• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Pourquoi est-ce si long à ripper?

Doupax

New Member
Thread Starter
Joined
Nov 9, 2010
Messages
2
Likes
0
Bonjour, j'ai décidé de ripper ma collection de 24H Chrono DVD pour en faire de simples divx format son mp3. Donc, je souhaite ripper mes DVD sur le disque dur, ensuite utiliser un programme tiers pour compiler mes divx et ensuite les lire sur mon lecteur multimédia de salon. La première saison, je ne me suis pas servi d'AnyDVD pour le rip, DVD Shrink faisait très bien l'affaire. Là, où ça se complique c'est que le second DVD de la saison 2 ne peut-être décrypté. C'est làl qu'intervient AnyDVD. Ce que je ne comprends pas, c'est le temps qu'il faut au programme pour ripper ce DVD. Cela fait déjà plus de 2 heures que je suis en train de ripper et je n'ai fait que 20% au total. Si quelqu'un a une explication à me donner, ça m'aiderait à mieux comprendre.

D'avance, merci. Cordialement
 
A mon avis c'est le dvd qui a un problème et qui fait mouliner anydvd.
Est-ce qu'il a des rayures ou autres défauts qui pourraient perturber la lecture ?
Est-ce que ton lecteur dvd le lit sans problème ?
Pour info je rippe un blu-ray de 50Go en moins d'une heure.
 
+1 pour regisso, l'état du disque joue dans pas mal de cas.

Reste à voir également si tu n'as pas une technologie de type Riplock (- New (Blu-ray): Added support for new BD+ protections, e.g. "Knight and Day",
"Avatar Extended Edition"
- New (Blu-ray): Updated decryption keys
- New: Improved system information log
- Some minor fixes and improvements
- Updated languages
- Important: This version will only work, if you own a valid registration key) d'activer sur ton lecteur (peu probable, la première saison t'aurait fait la même blague).

Autre piste, essaye de ripper avec dvdshrink, en laissant tourner anydvd en fond. ;)
 
DVD à problème

Bonjour, merci des infos, comme je démarrais à peine avec AnyDVD, j'ai donc essayé de lire le dvd en question sur mon lecteur de salon. En effet, des soucis même pour lui de lecture apparaissent bien. AnyDVD n'y est donc pour rien évidemment, la discussion est close à mon grand regret. Des dvd neufs qui ont du me servir 3 ou 4 fois à peine et ne trainent pourtant jamais dehors. J'y fais gaffe. Grand merci à vous d'avoir pris la peine de me répondre.

Cordialement
 
Back
Top