• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Plusieurs films sur un seul bluray

benfusion

Member
Thread Starter
Joined
Apr 7, 2010
Messages
17
Likes
0
Bonjour,

Voilà je suis un fervant utilisateur de tsmuxer et bdrebuilder mais voilà un problème me trotte depuis un moment. Certains films en bluray n'occupe pas un disque de 25 GB. J'aimerais par exemple mettre la trilogie de l'age de glace sur un seul bluray. Le problème c'est que avchd coder est un peu limite question menus. Je suis déjà parvenu en mettant plusieurs fichiers m2ts sur un seul disque mais ce n'est lisible que sur ma ps3 comme un disque de données.

J'aimerais bien pouvoir créer un menu basic avec 1 icône pour le lancement de chaque film et conserver le chapitrage et les sous titres du film.

Merci d'avance !
 
J'ai réussi à grouper 3 épisodes d'une série sur un seul disque avec tsmuxer, mais c'est très limité : il faut que les formats vidéo et audio soient identiques.
Remuxer chaque épisode en créant un fichier .m2ts au lieu de créer un blu-ray. Ensuite faire Add pour le 1er fichier, puis Join pour les 2 autres. Remuxer en créant un blu-ray, on obtient les 3 épisodes qui se suivent sur un seul blu-ray.
Pour la création de menu je ne connais pas.
 
Merci pour ta réponse régisso mais j'étais au courant pour ''JOIN'' sur TSmuxer et ce que je cherche c'est pouvoir sélectionner chaque film ou épisode d'un simple click !
Et surtout que ça passe sur une platine de salon.
 
Last edited:
Bonjour,

Ce que tu veux faire s'appelle de l'authoring et donc demande de faire cela avec un logiciel différent tel que Adobe Première ou autres du genre.

Mais plus simple et moins lourd à utiliser, Corel VideoStudio Pro X3 te permettra de le faire plus facilement. Ce logiciel traite aussi la HD.

Lien pour voir celui de Corel : http://www.corel.com/servlet/Satellite/eu/en/Product/1175714228541#tabview=tab0

Amicalement
Lynx
 
Merci lynx je vais essayer corel videostudio et je donnerai un feedback !
 
Bon après quelques essais videostudio s'avère extrément lourd et complexe à l'utilisation.
Je vais abandonner sur ce logiciel car la partie menu pour un bluray n'est qu'une infime partie du logiciel. Il s'agit avant tout d'un logiciel de montage video.

Si vous avez des logiciels en tête je suis preneur ! Je continue à chercher une soluce plus simple à l'image de bdrebuilder ou tsmuxer.
 
Back
Top