• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Peut on lire un DVD HD sur un lecteur normal ?

PAP13

Member
Thread Starter
Joined
Jan 28, 2007
Messages
10
Likes
0
Bonjour je voudrai savoir si j'achète un film HD puis je le sauvegarder ou faire une copie pour le graver sur un dvd actuel ? Vu que maintenant avec any dvd Hd onpeut le faire tant mieux. C'est que je veux savoir avant d'investir pour un film HD. Merci d'avance.
 
Bonjour,
Non, tu as besoin d'un graveur HD et de DVD HD bien entendu. Le laser de gravure/lecture n'est pas le mème.
La technique est assez sophistiquée car ces nouveaux graveurs seront capables de lire et de graver des CD et DVD dans différentes configurations.
Sant oublier qu'ils devront être reconnu par XP (pas sur) et Vista.
Mais les prix...Maxi pour l'instant. Bye
 
Merci pour ta réponse

Bonjour à toi ,
Je te remercie pour ta réponse . Comme vous dîtes les prix sont chers autant attendre merci.
 
Je te remercie de ton conseil. Tu as parfaitement raison le prix d'un lecteur HD est trop cher pour moi donc je vais attendre tout simplement la fièvre de la nouveauté.
 
Back
Top