• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Petit probleme de gravure

karymelle

New Member
Thread Starter
Joined
Feb 8, 2008
Messages
1
Likes
0
Coucou a tous!!

Je suis une petite nouvelle ici sur se forum a la recherche de solution pour regler mon probleme.

J'aurais une petite question ? J'ai de la difficulté a copier certain DVD, mon probleme n'est pas la gravure comme t-elle, mais plus tot a l'écoute sur mon lecteur de salon. Le probleme est quand lecture parfois on dirait que la lecture se fait sur ''fast foward'' les paroles et l'image défile rapidement.

Est -ce que quelqu'un peux m'aider??

Merci Karymelle
 
En fait il s'agit du problème connu sous le nom de lagg ou froze : l'image et ou le son se bloque, le lecteur saute le passage posant problème et reprends des qu'il peux.

En général, ce problème n'arrive que sur un fragment de l'image, mais lorsque le disque est dans un mauvais état (trop grosse rayure), un petit passage du film saute, provoquant l'avance rapide.

Mais le disque n'est pas forcément la seule cause : dans le cas d'un disque gravé, la compatibilité peut aussi rentré en compte quand tu grave des données sur la partie la plus éloignée du centre (mauvaise gravure ou relecture).

Pour éviter ce genre de problème, il faut :
- avoir un graveur de bonne qualité (cad nec liteon ou plextor, perso j'évite au maximum les samsung et les lg)
- utilisé des dvd de bonne qualité (made in japan, comme les verbatim, et donc éviter les nonames)
- Ne pas gravé trop vite : un graveur c'est comme un être humain : plus il veut recopier vite une information, plus l'erreur est courante. Perso je ne dépasse pas les 8x.

ps : vérifie aussi tes gravure avec ton pc (essaye de les lire pour voir si le problème vient du lecteur de salon ou du disque ;)
 
Back
Top