• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Pb dvd avec vues multiples

phenix

Member
Thread Starter
Joined
Feb 7, 2009
Messages
8
Likes
0
bonjour ,

j'utilise anydvd et clone dvd

mon probleme est le suivant:
je veux copier un film qui à l'origine comprend 2 vues possibles.
seule la premiere vue m'intéresse.
donc je coche seulement la premiere pour le choix du traitement.
dans les menus d'édition de clone dvd ,seule la premiere vue apparait sélectionnée.
seulement une fois que le dvd est gravé ,les deux vues sont dessus !!
et à la lecture , le film se fige pendant quelques secondes, en indiquant soit vue 1 ou vue 2 ,puis le film reprend .

là je sèche !!

merci pour votre aide
 
Quelles versions d'anydvd et de clonedvd utilise tu ?
Quel est le nom du film te posant problème ?
 
j'utilise clone version 2920 et any version 6522,
le film c'est wall e.
merci
 
Last edited:
As tu gardé le menu lorsque tu as tenté de faire ta copie ?
 
j'ai le même souci, je transforme toujours les dvd de ma fille en divx pour les mettre sur un hd branché sur la platine divx du salon, sinon le dvd dure pas plus de 15 jours, vue comment elle le manipule.

Et la impossible d'en faire une copy car pour le passer en format divx je doit enlever les menus, le systeme des angles fait des sauts d'image des retours arrière et entraine un décalage de son.

L'état du dvd commence déja à être critique et si je trouve pas une solution, je serai bon pour un racheter un d'ici une semaine. et faire une copie sur un dvd vièrge avec les 2 angles ne serai que du provisoire qui me coute en dvd vièrge.

Mon mode opératoire : je crée un fichier épuré avec anydvd et clonedvd (je choisi l'angle qui est en francais, si je prend l'anglais ca bug) ensuite je le compile en divx.
Et hop problème d'angle :(

si vous avez une solution je suis preneur.
(mon clonedvd et anydvd sont a jour)
 
Last edited:
merci pseudo555 pour la rapidité :bowdown:

c'est la premiere fois que j'ai ce problème.
n'ayant plus le dvd original , j'ai rippé le film (gravé avec les deux vues) avec dvdshrink ,en ne prenant que la première vue.
puis j'ai gravé le fichier obtenu avec clonedvd.
je n'ai plus vue 1 et 2 qui s'affiche , mais le film se fige toujours et des ecrans gris apparaissent .:bang:
si d'autres ont eu le problème merci de nous en faire part,
bonne soirée à tous .;)
 
@ ricou :
Essaye avec clonedvd mobile.

@ phenix :
De rien, mais j'ai aucune piste pour le moment.
 
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, inscrit en fesant des recherche sur le dvd de wall-e car j'ai moi aussi des problème pour sauvegarder le disque original.
Voici les symptomes de la copie.
1) je ne sais par quel miracle les chapitres ne sont plus dans l'ordre. ce n'est pas aléatoire, j'ai fait deux sauvegardes et sur les deux c'est identique.
(le disque d'origine passe nickel et le rip non)
pour verifier mon truc, allez chapitre 3 (un peut moins de 6 minutes du film) revenez un peut en arriere pour passer fin du chapitre 2, (on voit wall-e qui commence à monter sur une espèce de rampe metallique, dans le disque de sauvegarde au moment de passer ce chapitre on bascule au moment ou le vaisseau decole de la terre à travers les satelites (normalement vers la fin du film) ... et c'est comme ça plein de fois.
ATTENTION: a noter que sur l'affichage du lecteur DVD tout est normale, le n° de chapitre, le temps écoulé... on remarque juste que le lecteur va chercher un autre chapitre comme si on avait appuyé sur la télécommande (leger temps d'arret "1 seconde à tout casser").
De plus il aparait dans le DVD des image grises tres claire (voir blanc)... qu'il ni a pas sur le DVD d'origine.
J'ai chargé le rip sur un banc de montage vidéo et on voit tres bien tout ça.

Peut etre une solution que je n'ai pas explorer faute de bon materiel, c'est de faire une copie integrale du dvd, avec un double couche, et voir le résultat. Mais je n'en ai pas sous la main.

En tout cas toutes ses déconvenues sont sans doute la cause d'un nouveau procédé de protection, qui ma fois, pour le moment, ma l'aire tres efficace.
Enfin si quelqu'un trouve une solution, qu'il le fasse savoir.
Merci, A+.
Lio
 
As tu bien utilisé les dernières versions d'anydvd et de clonedvd pour faire ta copie ?

Normalement je récupère le dvd de wall e ce weekend, je pourrait alors voir tous ces problèmes et y trouver uen solution ;)
 
bonsoir ,
peut etre une piste:

http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=22800&page=2.


en bref : utiliser anydvd + dvd shrink .et non pas clone dvd .

a voir ,actuellement je n'ai pas l'original de wall e sous la main.

quelle est la version Anydvd 6.4.8.5 dont ils parlent dans le forum anglais ????:confused:

a+
 
Last edited:
Il s'agit de la version stable au moment du poste.

Par contre l'idée de ripper le disque (via anydvd) puis de le retravailler via un autre programme.
 
J'ai enfin recuperer le dvd de wall E et j'ai réussi sans problème à faire ma copie. J'ai testé la lecture de l'image iso via un lecteur virtuel, aucun problème (lu en 8x, j'ai pas le temps de le regarder en entier ^^).

walle1.png
walle2.png
walle3.png
walle4.png

J'ai testé également avec avec clonedvd mobile, même résultat.
 
Back
Top