• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Pb d'erreur

zozo83

Member
Thread Starter
Joined
May 11, 2008
Messages
7
Likes
0
Bonsoir,

je poste ce soir sur ce fil car j'ai un pb avec un dvd en particulier: CARS (disney)pour ne pas le citer.

Je précise à toutes fins utiles que je ne copie les dvd que pour mon usage personnel; ayant deux filles en bas âge, je présume ne pas à avoir de dessins à faire...

Ce dvd est bien récalcitrant; quand j'essaye de le copier ,il apparait le message suivant: Module 1 vobumap.cpp 50 TCE puis impossible de continuer!

Je précise que j'ai essayé avec d'autres logiciels avec lesquels j'ai eu aussi des pb; alors j'ai pensé que clonedvd était plus performant et pratique.

Infos complémentaires:

clonedvd + anydvd dernieres versions (en version d'essai; pas encore achetées car si le pb persistait ancun interet à l'acheter)
le soft de gravure est Nero 8 dernière version

essai avec deux graveurs différents HP et LG avec firmwares à jour
excellents résultats jusqu'à présent

dvd Verbatime vitesse de gravure: 1 fois

PC largement puissant Quad core etc ...

Si toutefois quelqu'un avait un début de solution ...
 
Last edited:
Pourquoi graves tu avec nero ? C'est une usine a gaz en général qui apporte pas mal d'ennuis (on a déjà eu le cas avec une version 7 pas à jour, donc vérifie de ce coté là pour nero). De plus clonedvd sais très bien graver.

Pour éviter de foirer des gravures, essaye de faire une image disque (iso) avec clonedvd de ton film. Si clonedvd n'arrive pas à faire cette image, le problème peut venir du dvd (il se peut que des dvd vendu dans le commerce sont déjà pré-bousillé).

Si l'image disques est valide (teste la dans un lecteur virtuel rapidement), il faudra se pencher du coté du prog de gravure (si tu trouve le fichier de log de nero, je suis preneur - envoi le par mp).
 
Merci pourta réponse pseudo555.

En fait, je ne grave pas avec Nero; mais je ne savais pas que Clonedvd faisait aussi office de soft graveur.
Puisque tel est le cas, je grave avec Clonedvd.

J'arrive à faire une image iso (avec un autre soft) mais lorsque j'essaye de prendre cette image ,pour la graver, clonedvd se bloque aussi ;alors ...
 
Pourquoi n'utilise tu pas clonedvd pour faire l'image et ensuite pour la graver ?

Il est possible que cet autre soft te produise une mauvaise image disque...
 
Parcequ'il refuse au bout de 15 sec avec le message d'erreur que j'ai cité précédemment.
 
Suivant tes conseils et pensant que peut-être cela pouvait provenir du dvd, j'ai racheté le même que j'ai reçu aujourd'hui.

J'essaie à nouveau ce soir...
 
Et bien ça marche ;impeccable donc tu avais raison, c'était le dvd qui deconnait.

Merci encore.
 
En théorie, tu peux ramenre ton ancien dvd et dire qu'il ne marche pas dans ton lecteur. Dans ce cas là, ils peuvent te l'échanger (gratuitement) ou te donner un bon de réduction (plus rarement). Mais dans ce cas là (faire un échange), il faut le faire rapidement pour éviter les abus...
 
Back
Top