• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

pb de son d'un BD à MKV

marstei

Member
Thread Starter
Joined
Feb 15, 2010
Messages
16
Likes
0
Bonjour Lynx et la communauté,
Je suis l'heureux (enfin surement encore plus après avoir trouver la solution à mon problème) propriétaire d'un TVIX 6500A que j'ai nourri de l'ensemble de mes CD et pour lequel je souhaite ajouter mes meilleurs BD et DVD.

J'ai bien suivi le tuto depuis le ripp d'un BD avec Anydvd, puis BD Edit pour trouver la bonne playlist, le TSMUXER avec le N° de playlist qui va bien pour créer un TS un M2TS ou un nouveau BD,sauf que:

Bien entendu je prends les BD les plus récents (Numéro 0, La Haut, Age de glace 3, etc..) et là j'arrive au mieux (la Haut) à avoir un film en HD parfait mais soit j'ai le son des commentaires (Fr, Us) soit rien.

Pour les autres films BD edit ne trouve pas la bonne playlist. Sans être rabas joie le très intéressant soft du renard rouge est bien mais cher et il me reste peu de jours avant la fin de la période d'essai. Donc avant de l'acheter je souhaite réussir mes 3 4 BD pour valider l'intérêt de l'achat comparé à Make MKV DVD FAB et autres

HELP !!!!:bowdown:

:bang:
 
Simple, tu as pas pris la bonne playlist. (c'est la première chose qui me vient en tête car moi, je n'ai pas eu ce problème avec ces films) ;)
 
Bonjour Lynx
Ok partons sur ce principe mais pour ma part j'ai pris les playlist une par une. La seule pour "la haut" est la "101" qui mentionne dans le subpath tout le découpage du film par séquence ce qui me donne un film en HD parfait mais aucun son en Fr de dialogue
peux tu m'aider en la matière?:bowdown:
 
bonjour lynx désolé pour ce retarde de réponse
j'ai installer BD BUILDER depuis BDclown en version 0.75 et en le lançant il me dit que la version dévaluation doit être mise à jour ? alors que sur le site le 0.75 et la dernière version
me serais je trompé?
 
c'est bizarre, chez moi ca fonctionne. Peux-tu bien regarder si c'est ClownBD ou si c'est un utilitaire annexe qui serait mentionné ? Le cas échéant, peux-tu me faire une image de la copie de l'écran de cette erreur (Alt-Print Screen) puis coller dans une nouvelle image de photoshop ou autre programme de retouche d'images ?

Amicalement
Lynx
 
Salut Lynx
Depuis mon dernier post, j'ai fais le pas d'acheter 2 ans de droits Any DVD HD
Cependant me voilà toujours dans l'impasse dans la transformation de mes BD en un fichier film.?? (pour l'extension) en 1080p et 5.1
Je suis ton tuto sur comment faire un MKV d'un BD et j'obtiens une très belle image mais jamais de son. Soit j'ai le commentaire audio, soit j'ai le fonds musical et pas les paroles soit rien de probant. Je tourne en rond. :bang:

Dernier exemple: WALL E

Je le passe à la moulinette de Anydvd

j'utilise BDedit pour trouver la bonne playlist (il y en a 8 de 115 à 122)

Avec TS MusR GUI 1.10.6 je prends la playkist 115 par exemple, je conserve
le film en H264 Profile: High@4.1 Resolution: 1920:1080p Frame rate: 23.976

je prends le son Bitrate: 1536Kbps core + MLP data. Sample Rate: 48KHz Channels: 5.1 (DTS Master Audio) et je coche la conversion de HD en DTS

et je supprime le reste ou je décoche les autres lignes (autre mangue, AC3 et sous titre)

Si je mux en TS j'ai le problème de bas de ne pas avoir de son, ou j'ai le fonds musical et pas les paroles soit rien de probant

si je demux j'obtiens un message d'erreur "CODE -2" :doh:

je ne comprends plus rien !
Si toiu ou un lecteur pouvait me donner un peu la main pour y arriver je serais le premier à rendre ce même servie à un autre néophyte

HELP !

Merci à tous en attendant
 
attends, j'ai jamais dit de faire un .TS dans mon tuto, mais de reprendre le .264 et le .DTS ou AC3, c'est selon. Relis bien, tu verras ca doit marcher, j'en ai fait beaucoup sans le moindre soucis.

Pour l'erreur code -2, je ne le connais pas, mais est-ce que cela est uniquement avec un film ou avec tous ?

Amicalement
Lynx
 
voilà lynx trouve ci après l'image du code 2
je reste à ton écoute
pourrais tu me donner ta solution afin que j'y arrive (la bonne playlist, les fichiers à prendre et le meilleur format) je t'en remercie par avance
 

Attachments

  • code 2.jpg
    code 2.jpg
    97.1 KB · Views: 4
ok, alors en premier essaies de le mettre dans c:\video ca devrait aider, car les sous-dossiers il aime pas trop et les noms long non plus.

amicalement
Lynx
 
Bonjour Lynx
La structure du film issue de any est déjà sur c:\vidéo\QUACKD1_GBR
:doh:
 
Back
Top