• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

pb de licence à vie

marstei

Member
Thread Starter
Joined
Feb 15, 2010
Messages
16
Likes
0
bonjour,
J'ai acquis dernièrement une licence à vie et en regardant par hasard dans les informations du logiciel il m'est précisé que ma licence n'est valable que jusqu'en 2012.
Pourquoi?

:confused:

Merci
 
Normalement tu as du recevoir la facture dans ta boite e-mail.

Si tu as pris :
AnyDVD et que tu as payé ~41€, c'est une licence d'un an
AnyDVD et que tu as payé ~69€, c'est une licence à vie
Anydvd HD et que tu as payé ~63 €, c'est une licence d'un an
Anydvd HD et que tu as payé ~119 €, c'est une licence à vie

Si ta facture montre bien une l'achat d'une licence à vie, passe par ce formulaire : http://www.slysoft.com/fr/contact.html
Dans la catégorie problème d'achat.
Il te suffira d'indisquer que tu as payer pour une licence a vie (joint le numéro de facture) et que tu as reçu une licence d'un an (joint le numéro de série : partie a propos d'anydvd).
Ils devraient révoquer ta licence d'un an et t'envoyer une nouvelle sans durée limite.
 
Merci pour l'info, j'avais juste oublié de redémarrer. Chose faite la licence est bien à vie
Désolé et merci pour la réponse:clap:
 
Back
Top