• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

pas recu les clés

marie1950

New Member
Thread Starter
Joined
Sep 21, 2012
Messages
2
Likes
0
j,ai acheté any et clone a vie et pas encore recu les cles
 
Elles arrivent par email, tu as donné ton email correctement ?
 
merci

Elles arrivent par email, tu as donné ton email correctement ?

oui mon adresse etait la bonne mais ils m,envoyaient les clés de mon ancien contrat qui est terminé, mais la ils ont enfin envoyé les bonnes j,esperes que ca ira et je l,es remercis pour la rapidité a me repondre,et je te remercie aussi pour ton aide bonne journée a toi :rock::clap:
 
la meme

bonjour,j'ai acheté anydvd hd il y a 2ans et tous c'est tres bien passé, j'ai recu ma clé par mail, seulement voila je viens de renouveler ma licence, j'ai effectué le paiment,ils m'ont merci pour mon achat et puis plus rien!!! pas de clé,je me suis dis peut etre le paiment n'a pas fonctionné!! et bien si, débité hier sur mon compte, j'ai envoyé 2 email a anydvd et toujours pas de reponse!! pas tres sérieux tous ça!!
 
Bonjour j'ai acheté hier une clé pour avoir le logiciel AnyDVD HD mais je n'ai toujours rien reçu sur ma boite mail.
Es qu'il est possible que l'on me renvoi cette fameuse clé pour que je puisse activer mon logiciel à une autre adresse?
Merci d'avance
 
Essaies a l'adresse du message juste au dessus du tien.
 
Back
Top