• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Pas encore un utilisateur

vivelasieste

New Member
Thread Starter
Joined
Jun 18, 2020
Messages
3
Likes
0
Bonjour à tous,


Je viens de découvrir l’existence de anydvd et ça me plait vachement, mais il me reste quelques petites zones d’ombres sur son fonctionnement avant de me lancer à l’achat.


J’ai vu tout un langage que je ne maitrise pas sur son utilisation mais chaque problème en son temps J. D’après ce que j’ai compris, anydvd fonctionne comme un espèce de grand disque dur (après avoir supprimer la protection des films) dans lequel on peut stocker tous nos films ? Est ce qu’il fonctionne aussi pour les films en 3D ?

Merci d'avance
 
Bonjour. AnyDVDHD ne stocke pas comme un disque dur : si tu veux stocker des Blu-ray et DVD sur un disque dur (interne ou externe), tu peux soit faire un .iso, soit copier le .m2ts qui ne conserve pas les informations de langues, ou faire un .mkv avec MKVToolNix en ouvrant le .mpls (ou .vob du DVD) du film ce qui garde les informations de langues.
AnyDVDHD décode les Blu-ray 3D, dont tu peux copier le .m2ts en 2D, ou faire un .iso ou .mkv pour garder les informations de 3D.

PS: me mettant toujours à jour les versions d'AnyDVDHD, de nombreux Blu-ray et même certains de mes DVD deviennent illisible sur mon lecteur Blu-ray d'ordinateur, et même un logiciel concurrent DVDFab Passkey Blu-ray n'arrive pas à les lire, m'obligeant donc à racheter ces films sur des sites de (S)VOD. D'où tu fais bien de tester gratuitement AnyDVDHD avant d’acheter une licence. Cordialement.
 
Mais du coup, après avoir fait sauter la protection des dvd, comment on fait pour stocker les films? ils sont toujours lisibles si on les copie ailleurs?
 
Si tu copie ailleurs la copie reste lisible à vie : pour copier un DVD soit tu copies les dossiers du disque, soit tu fais une image .iso avec la fonction "Ripper vers une Image..." en clique-droit sur l'icône AnyDVDHD, ou Menu Démarrer>Redfox>AnyDVD>AnyDVD Image Ripper ou AnyDVD Ripper. Ripper clic-droit.jpg
 
Last edited:
génial merci beaucoup.
Je vais suivre ton conseil et essayer la version gratuite d'abord ^^
 
Je recommanderais toujours de copier le disque en tant qu'image. Vous pourrez mieux travailler avec cela plus tard. Si vous souhaitez par la suite convertir dans un autre format, c'est beaucoup plus rapide avec l'image du disque dur que du disque. Comme vous ne connaissez pas le programme, vous allez certainement faire quelques expériences. Peu importe comment vous le faites ... Je vous souhaite beaucoup de succès avec le programme. (y)
 
Back
Top