• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Pas de sous-titres sur ma sortie DVI

den_gag

Member
Thread Starter
Joined
Aug 27, 2007
Messages
9
Likes
0
Bonjour,

J'ai acquis dernièrement le lecteur hd-dvd de la Xbox et PowerDVD Ultra 6.5
Je projecte les films avec un projecteur numérique via ma sortie DVI. Le tout fonctionne aussi avec les films HD-DVD.

Par contre, les sous-titres du film n'apparaissent pas sur l'écran du projecteur, mais je les vois sur mon écran d'ordinateur. Lorsque j'utilise la version DVD du même film, les sous-titres apparaissent sur les deux écrans!

À quel niveau les sous-titres seraient "filtrés"???
 
Au niveau du programme je pense, essaye avec une version plus récente.
 
Effectivement, le PowerDVD Ultra 6.5 n'est pas la dernière version. Je l'avais «déniché» pour vérifier si cela fonctionne avant d'investir $100 USD pour la version actuelle.

Voilà, je fais face à un dilemme :confused:
 
Je vais tout de même inverser les écrans 1 et 2 (RGB et DVI) afin de vérifier si les sous-titres affichent ou non sur le deuxième écran avec un film en HD-DVD. Je vous reviens bientôt avec le résultat de ce test :rolleyes:
 
Back
Top