• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Pas de son avec clone DVD

camanisa

New Member
Thread Starter
Joined
Sep 18, 2009
Messages
1
Likes
0
Bonjour,

Tellement satisfaite de any DVD utilisé avec un autre programme de copie, que j'ai acheté clone DVD .
Impossible d'avoir le son des dialogues .
Je ne sais pas quel mode il faut choisir pour faire une copie sur mon disque dur, entre copier des titres de DVD , cloner un DVD, ou écriture de données existantes.
J'ai tout essayé mais je me retrouve avec des fichiers videos mais pas de fichiers audio.
J'ai selectionné 6 canaux .
J'ai la musique d'ambiance du film mais pas les dialogues.
Donnez moi juste le mode d'emploi SIMPLE pour copier sur mon PC les DVD que je possède pour en faire une sauvegarde en mode compressé divix ou avi..
J'utilise depuis toujours un programme concurrent qui fait ça , mais j'aimerais utiliser CLONE DVD et CLONE DVDmobile que j'ai achetés.
Merci d'avance.
 
CloneDVD permet de copier un DVD vers le format DVD uniquement, en supprimant certaines choses que tu juge inutile pour l'utilisation de ce dvd (sous titre hollandais, italien, piste audio en allemand...). Le but étant de gagner de la place (pour faire tenir toutes les infos sur un dvd simple couche).

CloneDVD Mobille permet de changer le format de ton DVD, cad qu'il va ripper le film pour te créer un fichier destiné à une plateforme mobile (cf liste des profils qu'il propose).

Dans ton cas, je pense que CloneDVD Mobile sera plus intéressant pour toi : en choisissant le profil generic divx, tu obtiendra un fichier Avi. Par contre, n'oublie pas de le mettre à jour (dernière version : 1.6.1.2 beta)

Maintenant un peu de lecture :
* Pour l'utilisation de CloneDVD -> http://fantomfou.free.fr/tuto/CloneDVD.htm
* Pour l'utilisation de CloneDVD Mobile -> http://fantomfou.free.fr/tuto/CloneDVD Mobile.htm
 
Last edited:
Salut,

J'avais eu ce problème avec le programme "Super", que les musiques etz pas les dialogues. LA solution etait que je ne devais pas activer l'option "DirectShow Decode". Je ne sais pas si cela peut te donner une aide, mais pour le moment c'est tout ce que j'ai trouvé. ;)

Mais je rejoins l'idée de Pseudo555, en tant qu'utilisateur de clowndvd mobile, je pense que ce logiciel va résoudre ton problème. :bowdown:

Amicalement
Lynx
 
Back
Top