• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Nouveau Taux De Change !!

HADES59

New Member
Thread Starter
Joined
Dec 28, 2007
Messages
1
Likes
0
"Effective January 1, 2008, SlySoft will switch its pricing from U.S. dollars 1:1 to euro" peut on lire dans la version anglaise (pas de précision dans la traduction en français quant au taux appliqué de 1:1)


Ca y est l'éditeur facturera en Euro, Chouette...:D

mais : 1 dollar pour 1 euro:policeman:

PM 1 euro = 1,45 dollar environ soit même avec 20% de rabais une belle augmentation déguisée .....We are not americans !!!! Ni des vaches à lait


Réagissez en postant à la suite de ce message:doh:
 
D'un coté, avec le dollar qui n'arrête pas d'être dévaluer, s'est compréhensible.

ps : ils auraient augmenter leur prix, sa reviendrait strictement au même. Mais tu n'aurais peut être pas raler. En plus, slysoft vends des licenses à vie (sous reserve de ne pas se faire pirater ou de rompre le contrat d'utilisation), donc je ne vois pas ou est le problème : si tu as ta licence maintenant, tant mieux, si tu compte l'acheter, magne toi avant la hausse.
 
Bonsoir,

Je demande juste une petite précision... Tu dis que Slysoft vend des licenses à vie mais d'après ce que j'ai compris sur le contrat d'utilisation elles se périment pour tout les produits en 2050...

Bon je sais bien que 40 ans c'est long, qu'il n'éxistera plus de dvd ni de DVD-HD (et encore moins de cd) mais après avoir acheté mes licences ca m'a pincé quand même un peu le coeur surtout que c'est valable pour l'ensemble de leurs produits :(

Voilà, c'était juste mon petit coup de nerf du moment, bien que les produits Slysoft sont tous vraiment excellents.

Cordialement,
 
2050... on est en 2008... Et comparer aux prix des licences d'antivirus payant qu'il faux renouveler tous les ans, ou comparer au OS microsoft, je trouve le prix carrément rentable.

Donc bon, augmentation certes, mais faut relativiser un peu aussi.
 
Back
Top