• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

MULTIAVCHD 4.1 rajoute une piste audio fr gardant le menu intact

stanler

New Member
Thread Starter
Joined
Feb 2, 2013
Messages
2
Likes
0
bonjours tout le monde jaimerais beaucoup si quelqu'un serais gentil et qui aurais le temps de me montrer en detail la manière de pouvoir integre une piste audio Français dun film dvd et de la rajoute sur un full bluray bd50 ou bd25 complet sans perdre quoi que se soit ce qui veux dire garder le menu intact du vrai full bluray. on ma dit que c possible mais la seule chose c que tu dois tassurer que la dure des 2 film sois eguale et que lorsque le menu sera ecrit English le son sera en Français.

alors un petit video ou photo de tout les setting pour moi serais tres apprecie svp merci

jai utilise mkvmerge et mkvextract pour aller chercher la piste audio Français du dvd en .mkv.

merci jattend de vos nouvelles :)
si vous voulez me parle avec msn ou Skype je vous donnerai mes infos
 
Back
Top