• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Multi postes

Gremione

New Member
Thread Starter
Joined
Oct 31, 2015
Messages
1
Likes
0
Bonjour

J'ai acheté une licence il y a longtemps, mais ça fait un bail que je n'ai plus droit aux mises à jour.

Je souhaite donc racheter une licence AnyDVD HD, mais j'ai une question liée au multi-postes.
J'ai mon PC, celui de ma femme et le PCHC dans le salon.
Selon ce que je fais, j'aimerais pouvoir l'utiliser aussi bien sur un poste que sur un autre si la licence l'autorise.

Sur les nouvelles versions, je ne sais pas commment fonctionne la licence.
Est-ce qu'il ne peut être installé que sur un à la fois ? Ou installé partout mais démarré que sur un ? Ou installé et démarré, mais fonctionnel que sur un ? (J'ai Alcohol 120% par exemple, installé sur les 3 PC, et via le site de Alsohol Soft je gère lequel possède la licence à un moment donné).

Vu que les 3 PCs sont derrière la même box, ils seront vus avec la même IP, au cas où ça fasse une différence.

Je ne vais de toute façon acheter qu'une licence, mais si je ne peux installer qu'une fois le soft il faut que je choisisse le PC qui conviendra le mieux à mes tâches. Mon PC est le plus puissant, celui de ma femme a le lecteur le plus rapide et le PCHC le stockage pour les vidéos...

Merci de vos réponses.
Grem
 
Back
Top