• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

monde de narnia II pas copiable?

music2105

Member
Thread Starter
Joined
Jul 2, 2007
Messages
8
Likes
0
bonjour à tous ,
j'ai un souci je n'arrive pas à copier le monde de narnia chapitreII..
à chaque fois le même message de clone dvd:"dvd protégé contre la copie"
que puis-je faire?comment résoudre mon pb?
d'avance merçi pour votre aide...

le pb vient de clone dvd ou d'anydvd?(pour info ,je viens de récupérer les dernières versions des deux)
 
Last edited:
bon je viens de tester quelque chose ;suite à ce post qui demandait le zip,je n'arrivais pas à avoir ce fichier journal;j'ai inversé mes deux graveurs(j'ai pris le 2eme au lieu du 1er) et là anydvd a pu créer ce fichier journal(à l'occasion il faudrait préciser dans le post que 'logfile" = fichier journal;que pour le trouver il faut faire 'clic droit' sur la "tête de renard")...
donc maintenant j'arrive bien à lancer clone dvd,il fait bien la création de fichiers mais au moment de la gravure ->erreur: "WriteDVD 10 11 W2"
 
Commence par mettre à jour CloneDVD ainsi qu'AnyDVD.

Ensuite, vérifie bien qu'Anydvd est actif sur les deux lecteurs physique ( double clic sur la tête de renard -> lecteurs / sélection).

Pense également à zoner le lecteur source ( DVD-vidéo / paramètres, met le en zone 2 pour l'europe, zone 1 pour québec).
 
Back
Top