• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

mises à jour

wilda

Active Member
Thread Starter
Joined
May 3, 2008
Messages
31
Likes
0
Question idiote ??? mais j'aimerais néanmoins avoir confirmation.
Chaque fois que je fais une nouvelle mise à jour, elle s'ajoute, dans mon dossier aux précédentes.
Et voici ma question : puis-je effacer les précédentes mises à jour OU s'agit-il d'un ajout et dès lors, je ne les efface pas ?
Merci de bien vouloir me répondre.
A +
 
Les mises à jour sont complètes mais je te conseille de conserver une version antérieur en cas de problèmes avec la nouvelle installée...
 
Personnellement, chaque installation écrase la précédente (pour clonecd, les clonedvd, et anydvd).

Seul le fichier d'installation n'écrase pas le précédent quand on les met dans un même dossier : cela permet de garder plusieurs version (comme le dit Quad9Dr) et surtout ne pas écraser la dernier version par une plus ancienne.

Dans ce cas, tu n'est pas obliger de garder tous les programmes d'installations. Il te suffit de garder la version que tu utilise et la version précédente (en cas de problème pour la réinstaller, le temps de nous faire par de tes problèmes).
 
Back
Top