• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Mises à jour - anydvd 6.1.6.6. et clone dvd

sologne41

New Member
Thread Starter
Joined
Jul 31, 2007
Messages
3
Likes
0
Bonjour,
Je viens demander de l'aide. Ce matin, j'ai eu comme d'habitude mes mises à jour any et clonedvd. Sauf qu'elles ne se sont pas installées normalement, j'ai eu un msg "initialise dynamix()failed !
J'ai supprimé mes téléchargements avec ajout et suppression de programmes, + tuneup utility pour redémarrer à zéro.
Malheureusement toujours pareil.
Est-ce que quelqu'un du forum a eu les memes problèmes ?
A vous lire tous et merci d'aider une mamy internaute
Cordialement:bowdown:
 
J'ai mis juste clonedvd a jour sans aucun problème, j'ai pas encore eu le temps de testé anydvd. Sinon reste sur une version plus vielle en attendant d'avoir une meilleure version.

Edit : 6.1.6.7 :
Fix: Bug introduced in 6.1.6.6, initialise_dynamic_failed error under Windows Vista with UAC enabled

On dirait ton cas non ?
 
Last edited:
Bonjour Pseudo,
Je m'aperçois ce matin que la mise à jour anydvd est 6.1.6.7 alors qu'hier matin j'avais la 6.1.6.6 à télécharger, ils ont du rectifier le tir. Car si tu as été sur le forum anglais, il y a plus d'une personne qui a eu le meme problème que moi, ce qui m'a réconforté un peu, car tu sais, sur ordi il m'en arrive des vertes et des pas mures. Je me suis dépannée hier en faisant simplement une restauration système ce qui m'a remis l'ancienne version.
Je te remercie de ta réponse, tu as été le seul à le faire
Bonne journée à toi
Cordialement
Sologne41
 
Bonjour,

Le problème initialise dynamix()failed est toujours présent sur la version 6.1.6.7 d’anydvd avec Vista
il est conseillé de re installer une version ancienne d’anydvd en attendant la résolution du problème
 
Last edited:
Back
Top