• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

mise a jour

renard911

Member
Thread Starter
Joined
Jan 28, 2007
Messages
17
Likes
0
Bonjours a tous je voudrais savoir est ce que les mises a jour que slysoft nous envoie par email pour nous indiquer qu'il y en a une toute nouvelle il faut les mettre manuellement elle ne sont pas intallé automatiquement par elle meme j'ai lu sa dans un thread sur le forum de slysoft quel s'installe toute seul est il possible que sa soit vrai ou il faut les installés manuellement. Merci pour vos reponses a venir.:confused: :doh:

(Anydvd Ripper ca sert a quoi cette fonction est ce que c'est pour reparer les dvds égratigné si non existe t-il un logiciel qui fait se genre de chose enlevé les égratignure):confused: :rolleyes:
 
Bonjour,
Il te faut télécharger la mise à jour dans un dossier que tu auras créé auparavent sur ton disque dur dans "Mes documents" par exemple et faire 2 clics sur l'icône pour installer la nouvelle version qui écrase automatiquement l'ancienne version.
Il sera possible que l'on te demande de redémarrer ton ordinateur, ce que tu feras de suite pour plus de sécurité.Bye
 
je vous remercie

Bonjours a vous messieurs je vous remercie pour vos reponses je suis satisfait des reponses.

mes salutations a vous deux8)
 
Back
Top