• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Mise A Jour Impossible

STU904

Member
Thread Starter
Joined
Apr 13, 2010
Messages
5
Likes
0
Bonsoir,

Hier midi, j’ai installé la nouvelle mise à jour d‘ any dvd hd la 6.7.9.0 à peine l’installation terminée que tout mon ordinateur se retrouve bloqué souris clavier bref, obligé de faire reset pour redémarré, et la à peine xp ouvert que tout se rebloque, je refais un reset et 3 fois de suite la même opération pour le même résultat.

Hier après midi, je redémarre en mode sans échec et désinstalle complètement any dvd, avec revo uninstaller, nettoyage avec ccleaner et nettoyage manuel en profondeur dans le registre pour enlever toute trace de clé slysoft et any dvd, plus sur le disque recherche de dossiers fichiers et toute trace de slysoft et any dvd et là l’ordi refonctionne normalement.

Hier Soir, je réinstalle la version 6.7.9.0 et la le bug et je recommence tous à zéro et à 01h00 du matin je jette l’éponge, car toujours le même problème.

Cet après midi en pleine forme, je me décide de remettre la version d’any dvd 6.7.8.0 et boum rebelote, et je recommence tout pour faire un dix de der.

Ce soir nouvelle installe 6.7.8.0 sans le pare feu et l’anti virus et l’installation effectué je redémarre et la la cata encore le bug.
Je désinstalle tout et la je vois à l’instant sur le forum que quelqu’un aurait un problème aussi.

Je ne veux pas formaté mon ordi car trop de boulot, je suis à votre écoute pour m’aider.

Je possède any dvd hd avec mise à jour à vie depuis plus de 2 ans avec plus de 40 mises à jour et aucun bug quel qu’il soit,

Aucun problème de ripage en dvd ainsi que pour le blu ray, toujours pendant cette période de 2 ans.

MON ORDI EST XP PRO SP3, INTEL P4 3Gh, RAM 2Go.
 
Salut,

C'est assez difficile à cerner ce problème, mais j'ai une idée, essaies de mettre imgburn et voir avec lui quels sont les pilotes installés. Peut-être qu'il y a un conflit à ce niveau-là.

Tu peux aussi faire un nettoyage avec le logiciel Wipe que j'utilise depuis que j'étais sous XP Pro, et toujours maintenant avec Windows 7 Pro.

ATTENTION !!!
La première fois que tu utiliseras Wipe, regardes bien pour pas effacer quelque chose que tu veux garder, genre les logs du MSN Live Messenger.

Une fois que tu auras mis imgburn poste moi un message avec les noms des pilotes que tu as dans l'ordi pour le(s) lecteur(s) que tu as.

Liens utiles :
IMGBURN : http://www.imgburn.com/
Wipe : http://privacyroot.com/programs/info/french/

Amicalement
Lynx
 
Bonsoir speudo555,
Le problème c’est que je peux plus avoir accès au log d’any dvd vu que j’ai désinstallé tous ce que je pouvais sur le disque dur et la base de registre pour avoir le minimum de trace pour la réinstallation.


Bonsoir linx,
2 petites précisions que j’ai oublié de dire hier,

1) 3 tentatives de restauration à 3 dates différente sans effet bien sur:mad:


2) J’ai trouvé des traces d’any dvd dans le pare feu zone alarm et à chaque fois que je supprime les autorisations de nouvelle installation c’est les anciennes dates qui reviennent par exemple

Je supprime any dvd 6.7.9.0 du 13/03/2011 dernière mise à jour et lors d’un redémarrage de l’ordi, je retrouve dans le pare feu la mise à jour 6.7.8.0 du mois de février et la je me retrouve à effacer le mois de décembre 2010….ce qui fait les 4 dernières mises à jour.:bang:



Je reviens à aujourd’hui, installation de Wipe, pas de problème j’ai tous nettoyer 52 méga de divers choses.

J’ai installé Imgburn pas de problème non plus, par contre sans any dvd impossibilité de faire un ripe, car on me dit que les disques sont protégé, normale.

Maintenant en ce qui concerne mes lecteurs, voici les infos du gestionnaires de périphériques et de Imgburn, j’ai tous regroupé, j’espère que ce n’est pas trop brouillon.



LITE-ON

ATAPI iHAP122 9 6L0F 0.00 (ATA)
Current Profile: DVD-ROM


FOURNISSEUR DU PILOTE : MICROSOFT
DATE DU PILOTE : 01/07/2001
VERSION DU PILOTE : 5.125.35.0
SIGNATURE NUMERIQUE : Microsoft Windows Component Publisher




SONY

Optiarc DVD RW AD-7260S 1.01 (ATA)
Current Profile: DVD-ROM


FOURNISSEUR DU PILOTE : MICROSOFT
DATE DU PILOTE : 01/07/2001
VERSION DU PILOTE : 5.125.35.0
SIGNATURE NUMERIQUE : Microsoft Windows Component Publisher




LG

HL-DT-ST BD-RE BH10LS30 1.00 (ATA)
Current Profile: DVD-ROM


FOURNISSEUR DU PILOTE : MICROSOFT
DATE DU PILOTE : 01/07/2001
VERSION DU PILOTE : 5.125.35.0
SIGNATURE NUMERIQUE : Microsoft Windows Component Publisher




SAMSUNG

TSSTcorp CDDVDW SH-S222A SB02 4.00 (SCSI)
Current Profile: DVD-ROM


FOURNISSEUR DU PILOTE : MICROSOFT
DATE DU PILOTE : 01/07/2001
VERSION DU PILOTE : 5.125.35.0
SIGNATURE NUMERIQUE : Microsoft Windows Component Publisher




Une dernière chose, c’est après midi j’ai cherché des mises à jour pour le firmware de mes lecteur et j’en ai trouvé qu’un que pour le Samsung.

Merci de votre attention et de votre gentillesse,:bowdown:


Salutations.
 
OK

Tu n'as pas compris ce que je te demandais sous IMGBURN, je t'explique en détail :

Tu dois aller dans le menu outil (tools), puis cliquer comme sur l'image ce dessous.

imgburn_1.jpg

Ensuite, tu cliques sur copy to clipboard (bouton du milieu). Tu peux refermer Imgburn et venir ici poster un message en collant ce qui est dans ton presse papier avec CTRL-V.

Voilà, j'espère que cette fois cela ira, car je veux voir si tu n'as pas un pilote qui interfère.

Amicalement
Lynx
 
Bonjour linx,

Désolé de ma lacune,

Je te joins le rapport de Imgburn



===============================================
Filter Driver Load Order - ImgBurn v2.5.5.0
===============================================

Upper Device Filter: redbook
Upper Class Filter: GEARAspiWDM
Upper Class Filter: cdralw2k
Upper Class Filter: ASAPI
Device: CD/DVD-ROM Device
Lower Class Filter: Cdr4_xp
Lower Class Filter: ElbyCDFL
Lower Class Filter: CLBStor
Lower Device Filter: imapi

Filter Name: redbook
File Name: C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\redbook.sys
File Version: 5.1.2600.5512 (xpsp.080413-2108)
File Description: Pilote de filtre audio Livre rouge
Product Name: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
Product Version: 5.1.2600.5512
Company Name: Microsoft Corporation
Copyright: © Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Filter Name: GEARAspiWDM
File Name: C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\GEARAspiWDM.sys
File Version: 2.02.00.01 [2.2.0.1]
File Description: CD DVD Filter
Product Name: CD DVD Filter
Product Version: 2.02.00.01 [2.2.0.1]
Company Name: GEAR Software Inc.
Copyright: Copyright (C) GEAR Software Inc. 1997-2009

Filter Name: cdralw2k
File Name: C:\WINDOWS\system32\Drivers\cdralw2k.sys
File Version: 5.3.2.34
File Description: CDRAL for Windows 2000 Kernel Driver
Product Name: DirectCD
Product Version: 5.3.2.34
Company Name: Roxio
Copyright: Copyright (c) 2001,2002, Roxio, Inc.

Filter Name: ASAPI
File Name: C:\WINDOWS\system32\Drivers\ASAPI.sys
File Version: 5, 0, 0, 1 [5.0.0.1]
File Description: ASAPI
Product Name: asapi
Product Version: 5, 0, 0, 1 [5.0.0.1]
Company Name: VOB Computersysteme GmbH
Copyright: (c) 1997-1998 by VOB Computersysteme GmbH

Filter Name: Cdr4_xp
File Name: C:\WINDOWS\system32\Drivers\Cdr4_xp.sys
File Version: 5.3.2.34
File Description: CDR4_XP CDR Helper
Product Name: DirectCD
Product Version: 5.3.2.34
Company Name: Roxio
Copyright: Copyright (c) 2001,2002, Roxio, Inc.

Filter Name: ElbyCDFL
File Name: C:\WINDOWS\System32\Drivers\ElbyCDFL.sys
File Version: 5, 2, 1, 2 [5.2.1.2]
File Description: ElbyCDIO Filter Driver
Product Name: CloneCD
Product Version: 5, 2, 1, 2 [5.2.1.2]
Company Name: SlySoft, Inc.
Copyright: Copyright (C) 2003, 2005 SlySoft, Inc.

Filter Name: CLBStor
File Name: C:\WINDOWS\system32\Drivers\CLBStor.sys
File Version: 5.0.4620 [5.0.0.4620]
File Description: Cyberlink Storage Helper Driver (WindowsNT5.x)
Product Name:
Product Version: 5.0.4620 [5.0.0.4620]
Company Name: Cyberlink Co.,Ltd.
Copyright: Copyright(C) Cyberlink Co.,Ltd.

Filter Name: imapi
File Name: C:\WINDOWS\system32\drivers\Imapi.sys
File Version: 5.1.2600.5512 (xpsp.080413-2108)
File Description: IMAPI Kernel Driver
Product Name: Microsoft® Windows® Operating System
Product Version: 5.1.2600.5512
Company Name: Microsoft Corporation
Copyright: © Microsoft Corporation. All rights reserved.


Salutations.
 
Le problème c’est que je peux plus avoir accès au log d’any dvd vu que j’ai désinstallé tous ce que je pouvais sur le disque dur et la base de registre pour avoir le minimum de trace pour la réinstallation.

Ce qui signifie que tu as ce message pendant l'installation et qu'à la fin, il n'y a aucun fichier sur le DD.

Je suppose que tu as déjà tenter de réinstaller anydvd avec tous tes programmes de sécurité (antivirus / firewall / anti-malware) de coupé ?

Si c'est le cas, peux tu nous fournir le log d'hijackthis ?
http://free.antivirus.com/hijackthis/

D'après les divers poste similaire au tien :
http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=45745&highlight=corrupt
http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=45074&highlight=corrupt
http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=44868&highlight=corrupt

si l'exe a bien été télécharger, le problème vient souvent d'un conflit avec quelquechose d'installé & d'actif sur ton ordinateur.
 
Bonsoir speudo555 et linx,

Voici le rapport de HijackThis de ce soir,

Cet Après midi, j’ai réinstallé Any Dvd hd la 6.7.9.0 et bien sur le blocage de l’ordi.

J’ai donc désinstallé en mode sans échec le le pare feu zone alarm ( les dossiers, fichiers et les clefs de la base de registre ).
Redémarrage du pc avec le pare feu Windows Xp et la l’ordi fonctionne normalement, je réinstalle le pare feu zone alarm et le pc rebloque, donc désinstallation du pare feu zone alarm et remise en marche avec le pare feu windows.

Comme maintenant j’ai any dvd sur le disque dur, je te poste le log,

Une chose bizarre que j’ai découvert dans msconfig, une ligne que je n’avais pas avant au démarrage j'ai trouvé "KernelFaultCheck" sous le nom de fichier "%systemroot%\system32\dumprep 0 -k".

Salutations à vous deux.
 

Attachments

  • hijackthis.zip
    3.3 KB · Views: 6
  • AnyDVD_6.7.9.0_Info.zip
    5.6 KB · Views: 3
Last edited:
Et sans zone alarm, anydvd fonctionne ?

Car j'ai rien vu d'inquiétant dans ces deux logs :/
 
Bonsoir à tous,

Effectivement Any dvd hd 6.7.9.0 fonctionne très bien sans zone alarm version 92.105.000 (dernière version du mois de février que j’avais mis a jour avant any dvd hd 6.7.9.0) et qui après installation, mes problèmes on commencé.

Je vais essayer de remettre la version 7.0.483.00 de zone alarm.

Je vous tiens au courant.

Salutations.
 
Back
Top