• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Mise à jur AnyDVD version 6.3.1.7

jacquesGSN

Member
Thread Starter
Joined
Jan 28, 2007
Messages
5
Likes
0
Bonjour
J'ai découvert que la mise à jour de AnyDVD 6.3.1.7 provoquait de gros ennuis ur mon ordinateur
J' ai mis 2 jours à comprendre que c'était la mise à jour d'AnyDVD qui provoquait mes ennuis.
A 3 reprises après avoir remplacé ma version 6.3.1.2 par la dernière, je n'ai plus accès au panneau de configuration, ni à la restauration du système.
Après des sueurs froides, j'ai réussi à restaurer mon ordinateur à une date avent la mise à jour, en passant par le démarrage en mode sans échec.
Avez vous eu ce même pb ?
En attendant la mise à jour suivante, je reste avec la version 6.3.1.2.
Ma configuration : Vista premium.
Cordialement
Jacques
 
Personnellement je suis encore sous XP.

Pour le moment, je vois rien dans la partie internationale du forum... J'en conclus qu'anydvd a du rentré en conflit avec un autre de tes programmes.

Mais je fait quand même remonté l'information : http://forum.slysoft.com/showthread.php?p=94376#post94376
Y'a plus qu'à attendre ;)

----

Pour commencer, on aimerai avoir le log d'anydvd 6.3.1.7 pour savoir ce qui se passe exactement :

a) Vérifiez qu'anydvd est lancé
b) Mettez le disque posant problème dans un lecteur. Attendez qu'anydvd scanne le disque
c) Cliquez sur la tête de renard près de l'horloge.
d) Cliquez sur Create logfile..."
e) Attendez qu'anydvd finisse d'écrire le log.
f) Un popup va s'afficher indiquant le nom et l'emplacement du fichier de log. Cliquez sur OK.
g) Allez dans le dossier "Mes Documents".
h) Vous y trouverez un fichier nommé "Anydvd_Info_titredudisque.zip" (cf point f)
i) Lorsque vous postez sur le forum, recherchez l'icone
j) Si vous ne le trouvez pas, cliquez sur le bouton "go advanced". Vous devrez le voir maintenant. cliquez dessus.
k) Un popup devrais s'ouvrir (si votre navigateur web bloque le popup, veuillez autoriser l'apparition des popup provenant de slysoft)
l) Cliquez sur le bouton "Browse" (parcourir), et localisez le fichier .zip à envoyer.
m) Cliquez sur le bouton "upload" (Envoyer).

A toi de jouer ;)

EDIT :
Apparament une mise à jour d'un driver pour processeur AMD 64 apporterait ce genre de problème à la suite d'une installation d'un programme ayant besoin d'accèder à certains périphériques...
 
Last edited:
Back
Top