• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

mettre à jour les firmwares de mes graveurs

bretzel

Member
Thread Starter
Joined
Jan 28, 2007
Messages
11
Likes
0
Bonjour à tous j'aimerai mettre à jour les firmware de mes graveurs (pioneer dvr-108 et dvr-109) seulement la dernière fois que j'ai voulu le faire avec un pioneer dvr-107 et un firmware telechargé chez le fabriquant j'ai eu un message d'erreur et ensuite mon windows mettait pratiquement 1/4 d'heure à s'ouvrir (blocage sur la page intel pentium 4), j'ai du faire un recovery d'usine pour resoudre le problème, et reinstaller toutes mes applications
En cliquant sur le fichier j'ai eu une fenêtre ms dos qui s'est ouverte puis le message d'erreur me disant que le flashage n'avait pas fonctionné.
Je voudrais savoir si il existe des applications pour flasher les graveurs, si il y a une procédure bien spéciale à suivre pour éviter les erreurs car je n'ai pas envie de faire un recovery à nouveau surtout avec le nombre de mises à jour windows qu'il faudrait refaire.
N'importe quel conseil est le bienvenu et merci d'avance à tous
 
Personnellement, lors de flashage/ mise à jour de bios/firmware, je verifie en premier lieu l'etat de l'alim, pour etre sur qu'elle soit bien stable.

Ensuite, apres avoir recuperer les fichier (de préférence en un seul fichier exe), je suis la procédure (qui généralement conciste à juste lancer l'exe). Et pour le moment, j'ai jamais eu de problème (graveur aopen, nec ou plextor).

Pour la mise à jour du bios, je préfère le faire via dos ou le bios.
 
Merci du conseil. J'ai pourtant entendu dire qu'il existait une application pour installer les firmwares.
J'ai pas envie d'avoir le même problème que la dernière fois.
On m'a dit aussi de laisser brancher le seul graveur que je voulais flasher.
Encore merci et tout autre conseil est le bienvenue.
 
Back
Top