• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

mettre un BD sur DD pour lecture direct via power dvd9

ldfocal

New Member
Thread Starter
Joined
Jun 4, 2009
Messages
4
Likes
0
Salut à tous,

Novice dans le BD, je cherche la methode pour mettre des BD sur un DD externe et les revisonner via power dvd 9 ou via un apple TV (systeme deja vu et tres sympa pour ne pas avoir des galettes partout).

Apres la lecture de plusieurs tutos du forum, je me :bang:.

J'oubliais, je suis pas très doué.

Bref, lynx m'a donné une piste entre any dvd et VirtualCloneDrive.

Je teste et je reviens vers vous.

Merci à vous.

PS: clown BD peut-il etre pratique dans me cas???
 
Bonjour, tu veux archiver quoi sur le dd ? Le film seul ou le BD complet avec les bonus ?
 
oui clownBD est pratique dans le cas où tu veux le film seul comme l'a pensé Regisso :)
 
un feed back pour vous dire merci, grâce à clownBD, j'arrive enfin près du but mais, comme souvent, il reste qqles zones d'ombres.

Quand clown a fini son job, j'ai mon fichier mais je ne peux pas le lire entièrement sur power dvd car il est en X morceaux, comment regrouper ces X morceaux en un seul fichier??(action demandé dans clown, Blue ray+ iso)

Dans clown, je lui demande de faire aussi une copie en avchd( fat 32 ou PS3), avec quoi je peut lire ce fichier,ma ps3? mais via une clef usb ou mon DD 1TB WD?

Dernière question, dans les formats de sortie video de clown, j'utilise le blue ray+iso, pour mon utilisation ( stockage et lecture sur DD externe) n'y a t il pas un format plus leger mais avec de très bonne qualité??.

Merci de vos réponses.
 
RE,

J'arrive enfin à lire mes enregistrements via power dvd en ouvrant un fichier multimédia et en sélectionnant tous les fichiers concernés, mais la lecture coupe lors du changement de fichier.

Pour virtual CloneDrive, je l'ai bien mais quand je l'ouvre, il ne se passe rien ????

Bref encore un peu de travail, je reste presque serein.

A bientôt.
 
ben, virtualclonedrive te crée un disque virtuel, tu montes ton iso dans ce disque virtuel, et ensuite tu ouvres powerdvd et tu sélectionnes ce disque virtuel. Ca devrait marcher. Moi je fais comme ca.

Amicalement
Lynx
 
Bonjour,

Il y a plus simple.

Une fois le DVD ripé sur le HDD, il suffit d'ouvrir avec un lecteur (powerDVD le fait très bien, WinDVD aussi) le premier fichier .IFO qui est : VIDEO_TS.IFO

Le lecteur fonctionne ensuite exactement comme sur un DVD gravé. On peut aussi bénéficier des menus avec les bonus et tutti quanti
 
Bien vu philomene, on peut faire cela aussi, j'y avais pas pensé sur le moment car je fais systématiquement des .iso

Merci :D

Amicalement
Lynx
 
Oui OK pour lire un .iso avec Virtual CloneDrive et PowerDVD 9, mais la question de IDFOCAL et tj la mienne sur un autre post, pouvons-nous lire directement avec PowerDVD 9 ou autre, une arborescence de BR (BDMV et CERTIFICATE) obtenue avec la fonctionnalité "Ripper un DVD-Vidéo sur le disque dur" d'AnyDVD HD ???

Cdlt
Tanard
 
Bonjour,

Il y a plus simple.

Une fois le DVD ripé sur le HDD, il suffit d'ouvrir avec un lecteur (powerDVD le fait très bien, WinDVD aussi) le premier fichier .IFO qui est : VIDEO_TS.IFO

Le lecteur fonctionne ensuite exactement comme sur un DVD gravé. On peut aussi bénéficier des menus avec les bonus et tutti quanti

MERCI Philomene, c'est la réponse que j'attendais, mais le temps que je tape avec mes gros doigts, ton post s'est glissé entre temps.
Cdlt
Tanard
 
Bonjour,

Il y a plus simple.

Une fois le DVD ripé sur le HDD, il suffit d'ouvrir avec un lecteur (powerDVD le fait très bien, WinDVD aussi) le premier fichier .IFO qui est : VIDEO_TS.IFO

Le lecteur fonctionne ensuite exactement comme sur un DVD gravé. On peut aussi bénéficier des menus avec les bonus et tutti quanti

Oups Philomene,:bang:

J'ai vérifié, je n'ai pas dans la structure d'un BR rippé de fichier avec extension .ifo, que des extensions .clpi et .mpls, en plus des .m2ts.
Ne confonds-tu pas avec la structure des DVD ?
Cdlt
Tanard
 
Back
Top