• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Mes ISO BluRay ne fonctionnent plus

lecram

Member
Thread Starter
Joined
Apr 23, 2010
Messages
6
Likes
0
Bonjour
Je ne peux plus monter une image de BR. Le lecteur a toujours le même nom Virtual Clone Drive. Les autres ISO fonctionnent. J'utilise Arcsoft Total Media pour lire mes disques Bluray sans problème.

Extrait du je journal:
Summary for drive O: (AnyDVD 6.6.3.4)
ELBY CLONEDRIVE 1.4
Drive (Hardware) Region: 1

Media is a Blu-Ray disc.

Total size: 21880608 sectors (42735 MBytes)
Video Blu-ray label: I_AM_LEGEND_B5
Media is not AACS protected.
 
"Je ne peux plus monter d'image br"
Si tu as un message d'erreur, peux tu nous le donner ?
Ou quand tu essaye de monter une image iso d'un BR, il ne se passe rien ?
 
Il ne se passe rien, AnyDVD me dit qu'il a bien monté l'image, mais le lecteur garde le nom Virtual Clone Drive et c'est tout
 
Je pense avoir trouvé: j'avais désinstallé PowerDVD 9 vu que j'ai acheté Arcsoft Total Media Theater 3. J'ai eu un problème hier soir qui m'a obligé de restaurer une image de mon disque système datant du 17/04. Du coup j'ai retrouvé PowerDVD9 et maintenant mes ISO BR fonctionnent! Question, est-ce que TMT3 est bien compatible avec AnyDVD et Virtual Clone Drive?
 
Au dernière nouvelle il l'est.

Lynx devrait pouvoir te confirmer tout ça.
 
En fait c'est tout bête: TMT3 ne prend tout simplement pas en charge les ISO Bluray!!! C'est bien marqué dans les problèmes connus sur le site d'Arcsoft, encore fallait-il que j'en prenne connaissance...

En revanche, impossible de lancer automatiquement TMT3 à l'insertion d'un disque BR. J'ai utilisé l'onglet Exécution automatique du lecteur pour faire en sorte que TMT3 soit lancé, mais rien n'y fait. J'ai quand même réussi à ce que PWRDVD ne se lance pas automatiquement en allant dans ses propriétés. Bon, ce sont des détails énervants, mais qui ne me bloque pas dans l'utilisation des supports.
 
Effectivement TMT3 ne prend pas en charge les images ISO des blu-ray, mais rien t'empêche de créer un MKV, et là il le lit.

Pour VirtualClone Drive, il connait les iso blu-ray aux dernières nouvelles.

Pour lancer TMT3 à l'insertion d'un BD tu devrais pouvoir le faire depuis TMT3 directement, mais je l'ai testé à sa sortie, et depuis je suis avec PowerDVD, donc je ne saurais plus te dire l'endroit exact dans la config.

Amicalement
Lynx
 
Je viens de me rendre compte qu'en fait TotalMedia Theatre lit bien les ISO contrairement à ce que Lynx m'a dit, car en montant l'image d'Avatar BR avec Daemlon Tools Lite, TotalMedia Theatre fonctionne parfaitement, ce qu'il ne fait pas pas en montant l'image avec Virtual Clone Drive. Donc c'est Virtual Clone Drive qui pose problème et pas TotalMedia Theatre! Ça m'arrange car j'avais acheté le logiciel d'Arcsoft.
 
Je t'ai dit ce que le concepteur "Arcsoft" dit dans les problèmes connus. Toi aussi tu as lu cela à en croire ton précédent message.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top