• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Merci de lire avant de poster.

Status
Not open for further replies.

pseudo555

Moderator (fr)
Thread Starter
Joined
Feb 22, 2007
Messages
1,429
Likes
1
Traduction par moi même de ce poste : http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=321

Avant de poster votre problème, aidez nous un peu pour que nous (en fait l'équipe slysoft et les autres comme moi) puissions vous aidez plus facilement et rapidement.
Suivez ces étapes et répondez aux questions dans UN AUTRE poste (surtout les questions 8 et 9).

1) Avant toutes questions, avez vous la dernière version d'AnyDVD ? Pour en être sur, une seule solution : http://www.slysoft.com/download.html

2) Désactivez TOUS les programmes dit de "packet writing" de votre ordinateur (Cette étape inclus les programmes Directcd, Incd, DragtoDisc, DLA, etc.)

3) Concernant les programmes, précisez bien:
a) la version précise d'AnyDVD que vous utiliser (HD ou non également)
b) la version des programmes de gravure que vous utiliser (l'expression : "la dernière version" n'est pas appréciable, les versions évolue très vite; précisez bien tous les chiffres)
c) la version des autres programmes de gravures qui sont installés sur votre pc.

4) Concernant le DVD, précisez également :
a) Le titre complet
b) Le code de région
c) Le pays
d) La date de sortie du disque posant problème.

5) Concernant le reste, précisez :
a) la marque et le modèle du graveur ou du lecteur (précisez-le également)
b) la version du firmware du périphérique
c) le système d'exploitation (avec les services packs installés dans ce cas)
e) n'oubliez pas de vérifier si une mise à jour du firmware est possible.

6) A propos du DVD vierge, spécifiez:
a) le nom
b) le type (-R, +R, -RW, +RW, RAM, DL, etc.)
c) le "media code"
d) la capacité
e) le pays de fabrication (si possible, regardez sur l'emballage, ne vous fiez jamais aux programmes pour cette information).


Si vous ne savez pas obtenir le "media code", nous vous conseillons d'utiliser un programme fournis par :
http://dvd.identifier.cdfreaks.com ou http://www.dvdinfopro.com/

7) A quelle vitesse gravez vous le disque vierge ?

8 ) Cliquez sur la tête de renard près de l'horloge. Sélectionnez "paramètres". Puis cliquez sur la lettre indiquant le lecteur contenant le disque problématique. Dans la fenêtre du dessous, copiez puis collez les informations qu'AnyDVD vous donne dans votre poste de demande d'aide. Si vous faite une copie de sauvegarde, faite cette étape avec le disque original et pour la copie.

9) Copiez exactement :
a) le message d'erreur
b) quel programme l'affiche et quel programmes tournait au moment du problème
c) décrivez le plus précisément possible ce que vous étiez entrain de faire sur le pc quand l'erreur est arrivée.

10) Vérifiez bien qu'un autre utilisateur n'a pas demandé de l'aide pour le même problème (utilisez la fonction search/recherche)

11) Pour finir, vérifiez les problèmes de tensions dans la zone où le pc est installé (plus de détail en anglais ici : http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=1808 )


Quelques petit conseils si vous ne voulez pas avoir de problème de pixellisation avec vos copies de sauvegardes :

A. Mettez votre firmware de vos lecteurs/graveurs à jour si possible
B. Utilisez des médias de bonne qualité
C. Réduisez la vitesse de gravure (n'utilisez jamais la vitesse maximal)
D. Si vous utilisez des dvd+, essayez de changer le book type en dvd-ROM
E. Evitez de dépasser les 4300Mo sur un dvd simple couche.

Si vous êtes sur d'avoir trouvé une protection qu'AnyDVD n'arrive pas à contourner, suivez ces instructions (poste original de Olli):

1.) Désactivez AnyDVD (la tête de renard doit être grise).
2.) Explorez le dossier VIDEO_TS du DVD en question.
3.) Copiez tous les fichiers dont l'extension est .IFO sur votre disque dur. SEULEMENT les fichiers .IFO, pas les énormes .VOB !
4.) Réactivez AnyDVD
5.) Créer une archive (zip de préférence) des fichiers .IFO . Nommez-les de la manière suivante : nom_du_film-pays
6.) Ecrivez un email à support(at)slysoft.com (remplacez le (at) par @).
Décrivez bien votre problème, identifiez du mieux que vous pouvez le DVD (donnez toutes les informations de l'étape 4 de ce poste, avec le numéro UPC - en dessous du code bar sur la boite). Les informations donné par AnyDVD peuvent être pratique (étape 8
7.) Ils apprécieront si vous donnez la version d'AnyDVD que vous utilisez. Vous pouvez trouver cette information en passant juste la souris sur la tête de renard).
8.) N'oubliez pas d'ajouter l'archive contenant les fichiers avant d'envoyer le mail.
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.
Back
Top