• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

M2ts et piste française

J'allais dire la même chose que pseudo, il faut faire le test. Mais tiens-nous au courant, cela peut être intéressant.

Amicalement
Lynx
 
quand on voit le prix des double couche comparé aux blu-ray vierges, pourquoi pas pour un film en faire deux dvd double couche :)

en tous cas déjà une chose qui fonctionne, les fichiers m2ts obtenus, dans tsmuxer et création bluray, ensuite gravure au format UDF2.5, ça passe nickel dans mon lecteur blu ray de salon, c'est déjà ça.

le reste, ce sera à venir ;)

merci pour vos réponses
 
quand on voit le prix des double couche comparé aux blu-ray vierges, pourquoi pas pour un film en faire deux dvd double couche

Pour deux raisons :
1. Le fait de devoir changer de disque pour passer à la partie 2 du film.
2. Pour les puristes, la qualité nettement inférieur du dvd au blu-ray.
 
mais dans le cas ou tu as un film de 15 gigas...ça serait pas mal de mettre ce film en deux parties sur 2 double couche..
 
Pseudo a raison, il y a le changement de disque au milieu du film, mais si cela te satisfait, c'est déjà ça. Ceci me fait repenser aux DVD double faces ou au milieu du film on devait le retourner. Mais si le but est atteint avec une qualité blu-ray, tu peux être content. Et ceci te fait une pause pipi au milieu du film. (rires)

Amicalement
Lynx
 
Sous-titres

Bonjour,
moi je cherche à intégrer les sous-titres d'origine que l'on peut voir sur le BR qui est lu par un lecteur de salon, par exemple.
Quand je récupère le fichier M2ts, pour le lire sur mon PopCorn, il m'est impossible de lire le film avec les sous-titres.
Dans le cas de nombreux films, comme Avatar par exemple, c'est in-regardable si les traductions de tous les dialogues Navis ne sont pas visibles à l'écran. Pearl Habor pose le même problème avec les dialogues japonais.
Avez-vous la solution, car la touche subtitles de la télécommande ne change rien à l'écran.
Merci.
 
Bonjour,
moi je cherche à intégrer les sous-titres d'origine que l'on peut voir sur le BR qui est lu par un lecteur de salon, par exemple.
Quand je récupère le fichier M2ts, pour le lire sur mon PopCorn, il m'est impossible de lire le film avec les sous-titres.
Dans le cas de nombreux films, comme Avatar par exemple, c'est in-regardable si les traductions de tous les dialogues Navis ne sont pas visibles à l'écran. Pearl Habor pose le même problème avec les dialogues japonais.
Avez-vous la solution, car la touche subtitles de la télécommande ne change rien à l'écran.
Merci.
As-tu essayé avec AVCHDCoder, il te fais tout, et même que c'est de l'AVCHD tu ne vois pas la différence et tu as les sous-titres.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top