• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

logiciel d'emulation

armando93

Member
Thread Starter
Joined
May 10, 2010
Messages
5
Likes
0
bonjour a tous
je viens de m'inscrire etant utilisateur d'anydvdhd ,de virtual clone drive
j'ai un probleme avec mes jeux dirt2 ,fuel,shfit (seul grid fonctionne)en effet depuis peu au lancement le message suivant"un conflit avec votre logiciel d 'emulation a ete detecte"
impossible de jouer j'ai desinstaller reinstaller aussi bien les jeux que les logiciels plusieurs fois rien a faire
merci de m'aider ou dois reinstaller w7-64
 
Sois plus précis, quel logiciel d'émulation ?

Amicalement
Lynx
 
bonsoir
je pense que le message concerne soit anydvdhd ou virtual clone drive
j'avais aussi essaye dvdfab mais je l'ai retire
c 'est bizarre j'utilises les produits "slysoft" depuis tres longtemps les jeux tournaient en leur presence et depuis une reinstallation de jeu (car termines mais j'ai voulu y rejouer) probleme .....
 
En général, c'est plutot virtual Clonedrive le problème entre les deux...

Note : Clonecd, Daemon tools, alcohol, Blindwrite et nero sont aussi des cibles privilégiées...

Mais depuis 2-3 ans, ce genre de problème n'apparait que si tu utilise des images disques dans un lecteur virtuel scsi.

Donc quel jeux as tu réinstaller ? De cette manière, on pourra connaître sa protection et savoir comment la mettre à jour pour ne plus avoir ce problème.
 
re bonjour (un peu tardif je reinstallait un autre pc)
apres avoir termine les jeux je l'ai ai desinstalles puis reinstalles de nouveau
et la ce fameux message empechant tout acces" un conflit avec votre logiciel d'emulation a ete detecte"
les jeux: colin macrae dirt2,need for speed shift ,fuel de codemasters

une solution evitant la reinstallation de seven serait super(seven ca va c'est le reste)

merci
 
Pas dit que la réinstallation de seven/windows corrige le problème.

Sinon ces trois jeux là utilisent une protection nommée SecuROM :/
Si tu as installé fallout 3 ou far cry 2, il y a des patch de mises à jour pour corriger ce problème :
http://www.securom.com/message.asp?m=emu&c=2500

Sinon, essaye de désactiver virtual clone drive quand tu ne l'utilise pas (0 lecteurs virtuels, pas d'émulation activé)
 
Pour ma part n'utilisant pas Seven pour des raisons logicielles, j'ai quand même pensé à un détail qui peut sembler anodin : Tu as bien les droits administrateur quand tu installes ton jeu ?

Amicalement
Lynx
 
merci pour vos propositions
mais rien a faire desactive zero lecteur et tout et tout
je reinstallerai seven plus tard sur un ssd (belle occasion) pour l'instant il me reste GRID mais je suivrai le forum quotidiennement ..... a suivre
bonne journee a tous
 
Juste au cas où, tous tes programmes d'émulation/gravure sont bien à jour ?
 
j'ai reinstalle seven 64 sur un ssd
reinstalle mes jeux
reinstalle anydvdhd virtual clone drive

et pour l'instant .......tout est ok

a plus
 
Back
Top