• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

lecture fichier rippe

pape123

Member
Thread Starter
Joined
Nov 1, 2007
Messages
11
Likes
0
bjr
j'ai rippé avec anydvd hd un blu ray
tout semble ok mais a la lecture
je ne peux pas choisir la langue
il me met le commentaire

avez vous une soluce

anydvd hd .7 pwr 7.3 (avec maj)

merci
 
Essaye en coupant anydvd, sinon essaye avec un autre lecteur (que powerdvd).
 
Bonjour,

j'ai le même problème avec spiderman 3 rippé avec anydvd 6.3.0.3.
Je n'ai que les commentaires en anglais.
Lorsque j'utilise Elecard MPEG Demultiplexer dans graphedit, il y a bien 2 pistes audio, mais ces 2 pistes sont des commentaires en anglais.

A priori, le problème se situe au moment du rip.
Pourtant spiderman est pris en charge depuis la version 6.1.9.3

New (HD DVD & Blu-ray): Added support for some popular MKBv4 discs
(e.g., "Transformers" HD DVD, US, "Spiderman 1-3" Blu-ray, US)


Quelqu'un a t'il déja eu le problème avec ce film ?
 
Avec cette version peut être, mais tente avec la dernière version, elle corrige quelques défauts...

Idem, vérifie bien que tu as la bonne version de powerdvd.
 
Bonjour,

merci, mais J'ai déjà la dernière version (6.3.0.3).

De plus, ce n'est pas un problème avec powerdvd, puisque lorsque j'essaye de démultiplexer les flux audio je n'ai que 2 flux qui sont des commentaires en anglais :mad:
 
Quand je dit la dernière version, je ne parle pas de la version publique diffusé sur le site, mais de la beta qui traine sur le forum, et actuellement c'est la 6.3.0.6 :
http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=11652

Le but de la manipulation étant de remonter les problèmes de la dernière version pour corriger ces derniers :)

Donc après avoir retester avec cette version beta, si sa ne marche toujours pas, tu pourra envoyer le log à slysoft (par mail) pour leur signaler le problème.

ps : vérifie bien que le problème n'apparait pas sur l'original.
 
Bonjour

J'ai un probleme de son avec pirate des caraibles 3 (blue ray rippe)
En lecture des fichiers M2TS avec media player classic ou windows media player ou autre, je n'ai pas de piste audio donc pas de son .

Par contre, pas de problème avec d'autres blue ray rippés ( renaissance, superman return )

Quelqu'un a-t-il ce problème ?

Merci

version anydvd hd : 6.3.0.3
 
Retente après la mise à jour d'anydvd (utilise la version beta dispo sur le forum).
 
Bonjour

J'ai en partie résolu mon problème.
En fait, j'ai chargé la version demo de nero 8 et là surprise !! j'ai l'image et les bandes son sur pirates des caraibes 3 mais plus rien avec le blu ray rippé : rennaissance!!
J'en déduis que j'ai un problème de lecteur en l'occurence Media player classic.

Est-ce un problème de codecs ? y a t-il dans ce cas un moyen de le savoir et de les récupérer dans media player classic ou autre ?

Merci

Systeme d'exploitation : vista
codecs utilisés : ffdshow
lecteur media player classic 6.9.40b
 
Pour les codecs, je vais sur http://codecs.com/ et j'utilise klitte mega codec, seulement j'ai pas d'équipement HD ni vista... Donc je ne sais pas si sa t'aidera beaucoup.

Sinon as tu bien utilisé la dernière version beta pour ripper ton HD ?
 
Back
Top