• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Lecteur D: n'est pas prêt

jangai

Member
Thread Starter
Joined
Mar 15, 2009
Messages
5
Likes
0
Bonjour,
Utilisateur depuis assez longtemps d'Any HD pour des backups de BD sans problème (V actuelle 6.5.7.4) j'ai le pb suivant:

Je dispose d'une image DVD (.img) a priori cryptée CSS. Pour en faire le backup lisible, j'ai gravé cette image avec ImgBurn (V 2.5.0.0) sur un DVD+RW et quand je demande à AnyDVD de m'en faire ou un dossier de contenu ou un fichier image, j'obtiens invariablement le dialogue d'erreur:
Le Lecteur D: n'est pas prêt

Ai-je manqué un épisode du feuilleton pour utiliser Any ???
Merci d'avance pour votre aide...

:clap:
 
As tu testé ton fichier img dans un lecteur virtuel type virtual clone drive ?

De cette manière, on pourra déjà déterminé si l'image disque est fautive, ou si le problème vient d'ailleurs (la gravure, le média ou autre).

Ensuite, tu peux tester la lecture de ce dvd gravé sans anydvd (clic droit quitter sur la tête de renard). De cette manière, on saura si anydvd est responsable ou non. Si oui, tente avec la version beta.

Si tu as un autre lecteur de dvd, tu peux essayer de lire ton disque. De cette manière, on saura si le problème vient du disque ou du lecteur/pc
 
As tu testé ton fichier img dans un lecteur virtuel type virtual clone drive ?

De cette manière, on pourra déjà déterminé si l'image disque est fautive, ou si le problème vient d'ailleurs (la gravure, le média ou autre).
Oui bon : j'ai essayé une extraction avec 'ISObuster' qui fonctionne très bien habituellement.
Il m'a signalé des incohérences dans le format et m'a demandé si je voulais 'forcer l'extraction'...
J'ai obtenu un fichier VIDEO_TS sur lequel PowerDVD se plante allégrement...
Ma conclusion est que cette image est corrompue (oui, elle aussi...) et je l'ai donc atomisée (là, je peux... ;-) AnyDVD n'y est sans doute pour rien.

Merci de ton aide... :agree:
 
Bonjour tout le monde,
Je viens de télécharger la dernière version de AnyDVD HD pour faire des tests.
Hélas je n'arrive pas à le faire fonctionner !

J'ai toujours le message suivant :
le lecteur E: n'est pas prêt ! (Rippeur AnyDVD)
avec les DVD et les blu-ray rien ne marche.

Alors que je n'ai pas de problème pour lire le contenu via un autre logiciel style VLC pour lire les DVD !
Je suis sous XP sp2

Avez-vous une idée ?
Merci.
 
Last edited:
Salut,

Une idée toute bete, est-ce que ton lecteur est bien sélectionné dans Anydvd HD comme ci dessous ?

anydvd_lecteur.jpg

Amicalement
Lynx
 
Salut,

Une idée toute bete, est-ce que ton lecteur est bien sélectionné dans Anydvd HD comme ci dessous ?

View attachment 9573

Amicalement
Lynx

Merci pour ta réponse.
Maintenant il m'est impossible de répondre correctement car :

cela marche avec la version 6596 alors que 5mn plus tôt la version 6595 ne voulait rien savoir ...!

;)
 
OK, alors bonne nouvelle. ;)

Mais si cela t'arrivera, tu as deja une idée de + :D

Amicalement
Lynx
 
Back
Top