• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Le film - R E C - rippe disque dur impossible!

ALPHA

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jun 24, 2008
Messages
234
Likes
14
[résolu] Le film - R E C - rippe disque dur impossible!

bonjour,

j'ai loué le film R E C chez mon DVD-club habituel,je veux le mettre sur mon disque dur.

jsj9rs.jpg

Voici les infos d'analyse d'any dvd derniere version 6.4.8.5

dvpj6c.jpg

voici le résultat problème

2sao0w4.jpg

- il est a noter que je possède la license any-dvd HD.

merci.
 
Last edited:
bonsoir

merci j'ai essayé mais rien à faire....

j'ai donc reloué le film R E C mais avec une autre copie disponible en location et plus de soucis.

2450pvk.jpg

donc le DVD etait bien abimé!

merci:)
 
Je sais que les lecteurs dvd peuvent etre capricieux,tout comme les supports d'ailleurs. J'ai acheter Skip doctor, c un appreil electrique qui est censé réparer les petites eraflures des dvd qu'on te prete ou que tu trouves dans ton video club,bref le resulat est assez mitigé meme si parfois ce truc m'a bien rendu service.:agree:
 
Ton dvd est peut etre sale, ca arrive parfois,ou essaie de changer de lecteur

Effectivement les dvd même juste fraichement sortis de l'emballage peuvent être défectueux... un petit scann avec nero cd-dvd speed et tu est fixé sur ce point ;)
 
Back
Top