• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Le fichier disparaît !

bulrog

New Member
Thread Starter
Joined
Jun 18, 2008
Messages
3
Likes
0
Bonjour,

J'ai un nouvel iPod Touch et j'essaye de convertir mes DVD avec CloneDVD Mobile mais...

Lorsque la conversion est terminée (je vois le fichier .MP4 dont la taille augmente dans le répertoire de destination), le fichier est effacé !

J'avoue ne pas comprendre où est le problème.

J'ai une version officielle de AnyDVD et de CloneDVD Mobile. Le programme tourne sur un portable ACER 5672 et sous Windows XP Home Edition.

Jusqu'il y a peu, ce programme fonctionnait parfaitement.
 
A mon avis, la seule raison possible pour cette suppression non voulue serait lié à une erreur...
- Est ce que CloneDVD Mobile et anydvd sont à jour ?
- Est ce que tu as une erreur dans le log de clonedvd mobile ?
- As tu assez de place sur le disque dur pour accueillir ce fichier ? (pense à le défragementer, ça peut aider)
 
Ben oui... Tout est à jour et je n'ai pas de message d'erreur.

C'est à n'y rien comprendre !
 
Assez de place aussi...

J'ai contacté le SAV qui a essayé de m'aider mais sans grand succès.

Mais, finalement, le programme fonctionne sans que je comprenne pourquoi...

Lors de la dernière mise à jour, j'ai fait tous mes essais en prenant le profil "iPod Touch" et le fichier disparaissait à chaque fois. Hier, j'ai essayé en prenant un autre profil. Là, tout fonctionnait parfaitement. J'ai ensuite reprise le profil "iPod Touch" et le fichier ne disparaît plus !

Je n'y comprend rien... mais ça marche.
 
Aucune idée :doh: Mais le principale, c'est que ça fonctionne :clap:
 
Back
Top