• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

l'age de glace 3 (2d et 3d)

jonat

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Mar 4, 2010
Messages
135
Likes
0
Bonjour,

Voila j'utilise bd rebuilder pour compresser les bd50 en bd25

ici je suis confronter à l'age de glace 3, dans sa version 2d et 3d sur le meme bd.

bd rebuilder ne me trouve qu'une vidéo sur tout le bluray, alors que quand je rentre dans sa structure, il y a plein de vidéo, en gros il ne trouve que la version 2d...

comment puis-je faire pour compresser la version 2d et 3d en meme temps ?
 
Je n'ai pas eu ce BD dans les mains, mais mon idée serait de recréer le BD avec TSMUXER et ensuite le convertir en BD25 avec BDRebuilder. Mais je vais me renseigner sur la structure de ce BD.

Donc en attendant essaie cette solution, et tiens moi au courant.

Amicalement
Lynx
 
Je ne vois pas comment faire avec tsmuxer, peut tu m'éclaircir ?
PS : en gardant les menus


la structure est la même a première vue.
 
Je ne vois pas comment faire avec tsmuxer, peut tu m'éclaircir ?
PS : en gardant les menus


la structure est la même a première vue.

Dans ce cas, fais un rip vers image avec AnyDVD HD et ensuite utilises l'image dans virtualclone drive, et remanies la avec BDRebuilder. Ca devrait marcher.

Amicalement
Lynx
 
c'est déjà une image du bluray, mais sa ne fonctionne pas (emuler avec daemon tools)
 
as-tu essayé de recréer l'image avec la dernière beta de anydvd hd ?
 
en faite j'ai remarquer que mon anydvd hd déconne... malgré la mise à jour avec la dernière beta, j'ai le même problème.

sa me marque que le lecteur (lettre du lecteur) n'est pas pret en permanence, alors que si j'utilise dvdfab ou d'autre logiciel, je n'ai aucun problème pour utiliser le lecteur...

donc voila le pourquoi je n'arrive pas a ouvrir l'image se trouvant sur mon pc, et meme un bluray insérer dans un lecteur physique je viens de remarquer
 
envoie moi le log avec la derniere version de Anydvd HD 6.6.7.0 afin que je vois un truc.
 
VOici le journal effectué avec la dernière version finale d'anydvd hd

et j'ai réussi à faire avec celle ci sans avoir le message "le lecteur x n'est pas prêt", mais cela n'a rien changer, il me trouve qu'une vidéo, donc pas de 3D dispo en utilisant bd rebuilder...
 

Attachments

  • AnyDVD_6.6.7.0_Info_J_ICEAGE3_3DBUNDLE_F2.zip
    281.3 KB · Views: 1
J'ai rien vu de spécial dans le log, je pense que je vais le louer pour voir dès que j'aurai congé donc du temps.

A bientôt
Amicalement
Lynx
 
bonsoir lynx, je viens aux nouvelles pour ce bluray, a tu eu l'occasion de testé "la bête" ?
 
Non pas encore car ils l'ont que en DVD, mais ils vont l'avoir bientot. En fait c'est une chaine de "magasins", et il faut attendre un peu pour l'avoir. Mais pas de soucis, je n'avais pas oublié.

amicalement
Lynx
 
D'accord pas de problème, je n'ai jamais dit que tu avais oublié je venait juste au nouvelle pour voir si tu l'avais trouvé et testé :)

merci de ta réponse et de ton aide
 
J'ai rien vu de spécial dans le log, je pense que je vais le louer pour voir dès que j'aurai congé donc du temps.

A bientôt
Amicalement
Lynx

Salut Lynx, je revient aux nouvelles, a tu loué ce bluray pour testé de faire un rip contenant la 3d ? car je n'ai toujours pas réussi, j'ai essayé avec dvdfab... mais il est pixelisé avec celui la
 
Back
Top