• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

la gravure échou

jerfor

Member
Thread Starter
Joined
Feb 14, 2007
Messages
6
Likes
0
pourquoi sa ne marche pas j'ai 2 dvd a gravé et j'ai téléchargé anydvd et je le décripte avec dvd shrink ensuite sa di que le gravure échou

une fenaitre aparait et dis cela:
les fichier on été corectement encodé et son maintenant pret a etre gravé avec un logiciel de gravure dvd aproprier

quoi je fait la

merci
 
Bonjour,
Rien que ce petit mot ne fait de mal à personne.
Ensuite il manque pas mal d'info pour répondre à ta question.
Néanmoins il te faut savoir que c'est AnyDVD qui "décripte" que DVD Shrink
compresse ton film et qu'il te faut un logiciel de gravure comme Nero par exemple pour graver ton "image". Bye
 
avant je démarait dvd shrink et sa gravait le dvd toute seul j'ai aussi nero mais je né j'amais travailler avec les 3 en meme temps comment vous faite vous merci pour les réponces
 
Bonjour
Dans les paramètres de Shrink, tu as une case qui te demande de "permettre la gravure avec Nero". Donc à cocher !
 
J'ai dit "dans les paramètres", mais en fait tu trouves ça dans "Edition", "Préférences", "Fichier E/S"
 
Back
Top