• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Je suis content de la version 2.9.2.6 Beta... mais

zarazostra

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jan 13, 2009
Messages
143
Likes
0
Je voulais juste dire que je suis content de "CloneDVD 2.9.2.6 Bêta" car après test sur mon ordi. je n'ai aucun intêret à retourné à la version dite "Stable" 2.9.2.5

Merci Elaborate Bytes.

Le mais de mon intitulé est juste pour savoir si il sera possible dans l'avenir d'ajouter un moyen de découper le menu quand les "faire peur FBI" sont intégrer dans le Menu du DVD ?

Quand ces trucs FBI sont, par exemple, avant les extraits de films (Sorties dans les salles, Bientôt en DVD...) on peut les supprimer facilement car ils sont dans un .IFO (je dis p'têt une bourde, je connais pas bien les structures DVD) à part, dans ce cas il suffit de décocher la case correspondant dans CloneDVD, mais des fois on a pas la possibilité de les enlever quand ils s'affichent juste immédiatement avant le Menu, alors que quand on fait une lecture avec Media Player Classic ou même VLC on peut accéder directement au Menu (MPC -> Menu supérieur ou Menu principal (ca peut varier suivant les DVD)).

Malgré le fait qu'on puisse y accéder directement (au Menu du DVD) est-ce qu'il est envisageable (dans une prochaine version de CloneDVD) de pouvoir découper le Menu de cette manière ?
 
Dans "Configuration de Titre", lors du choix des pistes, as tu essayer de "jouer" avec les ciseaux sous la prévisualisation du film ?

Perso, j'ai jamais tester cette fonctionnalité. Peut être peut elle faire ce que tu souhaite. ;)
 
En ce qui me concerne le Menu du DVD n'apparait pas dans CloneDVD, que je choisisse "cloner un DVD" ou "copier des titres de DVD", que "Menu préservé" soit coché ou qu'il ne le soit pas. Je pense que le Menu n'est pas compressible, et que c'est pour ça qu'il n'apparait pas dans CloneDVD.
- Ou alors je n'ai pas trouvé comment faire...
 
C'est possible, le menu n'est pas modifié : soit il est présent, soit absent, suivant si tu coche l'option ou non.

Donc pour ton problème, je vais remonter l'info ;)

Edit :
Pour être sur : dans toutes les pistes que te propose clonedvd aucune n'affiche cet avertissement ?
 
Last edited:
Non non, l'avertissement FBI n'apparait pas. (L'avertissement FBI c'est bien : "Il est interdit de télécharger des fichiers illégaux sur internet, d'acheter ou vendre des copies pirates de DVD.... ?)

Surtout que je suis très étonné car après re-lecture du début du DVD je m'apercois qu'entre les avertissements FBI et le Menu du DVD il y a le mini-clip, ou jingle, du studio qui a fait le Film. Donc, il est bien à part du Menu (avertissement FBI), et devrait être visible dans cloneDVD comme un élément (dé)sélectionnable.
 
"Jeux de Pouvoir" Région 2 (2 c'est bien France, hein ?!) par "Studio Canal"
 
J'ai remonté l'information ici : http://forum.slysoft.com/showthread.php?p=229340#post229340

Edit :
Cet avertissement peut faire parti du menu.

Avec Anydvd, tu peux utiliser l'option "Enlever les publicités et bandes-annonces gênantes", mais ça ne fonctionne pas toujours.

Si il n'y a pas de titre associé, et si l'option d'anydvd ne fonctionne pas, alors clonedvd et anydvd en sont incapable.


Dans ce cas, tu peux tester VOBBlanker. C'est gratuit et facilement trouvable sur internet.

Bref, apparament c'est pas possible pour le moment. Par contre, tu peux toujours essayer la piste proposée par Danger.

Edit :
Pour la fonctionnalité, il faut remonter l'idée ici : http://www.elby.ch/products/clone_dvd/support.php
 
Last edited:
Merci de m'avoir transmis la réponse, pseudo555. Je vais voir/essayer si VobBlanker permet de découper cette "avertissement F.B.I." mais j'ai jamais vraiment su utiliser cette outil.

- Retrouver VobBlanker va me rapeller l'époque de "RipIt4Me" et des premiers DVDs (rouges) protégés par Arccos (Ah, quand j'étais jeune....)
 
Back
Top