• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Je ne trouve pas le fichier final BD Rebuilder

Ci38000

Member
Thread Starter
Joined
Oct 18, 2011
Messages
12
Likes
0
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le logiciel BD Rebuilder.

Je vous explique mon cas :

Ayant des enfants en bas âge et achetant des dessins animés en Blu ray, j'aimerai faire une copie pour éviter d'avoir des rayures, traces...sur mon blu ray original.

Pour cela, j'utilise Any DVD HD et BD rebuilder.

Mon problème est que lorsque je veux ré-enconder mon blu ray pour qu'il rentre sur un Blu ray vierge de 25go, toute la procédure se passe bien mais lorsque j'essaye de retrouver mon rip final qui doit se trouver normalement dans le dossier "final" que j'ai crée au préalable je ne retrouve rien. Idem lorsque je fais une recherche sur mon PC, il n'y a rien.

Je dois surement faire une mauvaise manip'.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait génial.
 
Peux-tu me faire une copie d'écran de ton BDRB juste avant que tu cliques sur le bouton en bas que je vois ce que tu fais et peut-être trouver une erreur.

Amicalement
Lynx
 
Tu veux dire avant que je lance la création du ré-encodage ?
 
oui, et au passage, quelle version du logiciel tu utilises ?
 
Alors la version du logiciel est ; v.0.39.01 (beta)

ie1n.jpg
 
une fois fini le rip, cliques sur l'onglet Log, et copies moi le contenu du log, car mis à part que tu as créé ton dossier sur le bureau (déconseillé), je ne vois rien.
 
Je te fais ça dès demain.
Où faut-il créer le fichier FINAL alors ?

Merci pour tes réponses en tout cas.8)
 
Je te fais ça dès demain.
Où faut-il créer le fichier FINAL alors ?

Merci pour tes réponses en tout cas.8)

Pas de soucis, tu fais cela quand tu auras un moment.

Il est conseillé de faire enregistrer dans un dossier du disque dur comme c:\final qui me semble bin si tu as assez de place disque car il faut minimum 50Gb de libre pour que cela fonctionne.

Amicalement
Lynx
 
Bonjour, voila j'ai ré-enconder un blu ray et voici la capture écran que tu m'as demandé.
(Pour info : j'ai crée le fichier FINAL dans C:\ ça n'a rien changé, je n'ai toujours rien)

ie2v.jpg
 
je testerai ce soir, car cela me surprend.
 
J'ai même essayé avec un autre blu ray et idem toujours rien!
 
une question : combien de place as-tu de libre sur C: ?
 
sur C: j'ai 318go de libre.

Donc je ne pense pas que le problème vienne de là.

Sinon comment puis je faire pour le graver directement après le ré-encodage ? Car j'ai cliqué sur File -> Burn curent file mais ça ne fait rien.
 
Lorsque j'ai télécharger BD rebuilder, j'ai télécharger les codecs (je crois que ça s'appelle comme ça) qu'il fallait avec : "Avi Synth", " FFDSHOW", "Haali" que j'ai ensuite installé un par un, MAIS pas une fois j'ai installé BD rebuilder, il se lance sans installation.

Mon problème ne viendrait-il pas de là ?:confused:
 
Lorsque j'ai télécharger BD rebuilder, j'ai télécharger les codecs (je crois que ça s'appelle comme ça) qu'il fallait avec : "Avi Synth", " FFDSHOW", "Haali" que j'ai ensuite installé un par un, MAIS pas une fois j'ai installé BD rebuilder, il se lance sans installation.

Mon problème ne viendrait-il pas de là ?:confused:

Non, tu as un fichier d'archive pour BDRebuilder, tu désarchives simplement, pas d'install à faire. d'ailleurs, si tu veux vérifier du coté des codecs, tu as un programme avec BDRB pour cela. C'est inspect.exe. Essaie de le lancer pour voir ce qu'il dit. Mais vu ton log, enfin la fin de ton log, il semblerait que tout est OK de ce cote la.

Amicalement
Lynx
 
J'ai trouvé une alternative à mon problème.

J'ai tout simplement pris la démo du logiciel DVDFAB 8, j'ai testé et tout marche nikel !!!!

Merci en tout cas pour ton aide Lynx !!!
 
Salut,

J'ai trouvé une alternative à mon problème.

J'ai tout simplement pris la démo du logiciel DVDFAB 8, j'ai testé et tout marche nikel !!!!

Merci en tout cas pour ton aide Lynx !!!

Ceci est un logiciel payant et au vu de mon expérience, je préfère BDRB. Regardes ci-dessous ce que j'ai trouvé.

Voici le résultat d'inspect.exe

ie3.jpg

Il ne peut pas fonctionner ainsi, il faut aller dans le menu démarrer, tous les programmes, ffdshow, configuration video, et dans ce programme, mettre libavcodec pour mpeg2.

J'ai ceci aussi pour la suite.
Il est possible, lors de l'utilisation Win7, pour la mise en place de FFDSHOW, en dépit de remettre les choses manuellement comme décrit. Lorsque vous exécutez le programme Inspect.exe les trois lignes suivantes apparaissent:
- Win7 Codec AVC préféré: pas réglé correctement
- Win7 VC-1 codec préféré: pas réglé correctement
- CODEC MPEG2 Win7 préféré: pas réglé correctement

Pour résoudre ce problème, faites un clic droit sur ​​le fichier exécutable BDRB.EXE et exécuter en tant qu'administrateur. Vous recevrez un message disant que FFDSHOW n'est pas correctement configuré, et voulez-vous résoudre ce problème? Cliquez sur oui.

Vous verrez alors ce qui suit si vous exécutez Inspect.exe à nouveau:
-Win7 Codec AVC préféré: Ok
- Win7 VC-1 codec préféré: Ok
- CODEC MPEG2 Win7 préféré: Ok

Pour ce qui concerne Haali spliter, il dit que ce n'est pas la bonne version, mais ceci ne dérange en rien le bon fonctionnement du proigramme.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider, et j'espère que ton BDRB va fonctionner maintenant.

Amicalement
Lynx
 
Je vais essayer tes propositions dès que je peux.
Merci beaucoup.
 
Back
Top