• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

J'ai un problème

chuik

New Member
Thread Starter
Joined
Nov 3, 2007
Messages
1
Likes
0
Bonjour j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre... Voici le problème: J'ai utilisé anydvd 6.1.7.4 comme évaluation et j'ai été jusqu'à ce qu'elle expire. Je me suis proccuré une clé mais lorsque je clique sur anydvd cela me dit "commander" ou "quitter" et je ne sais pas comment faire pour le faire refonctionner... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci
PS: J'ai essayé en téléchargeant la dernière version mais ça me dit pareil..
 
Si la clé est valide, il te suffit de double cliquer dessus, et de faire Ok sur le message qui s'affiche.

Si, malgrès cette procédure, tu as toujours le message : votre période d'évaluation a expirer, c'est que ta clé n'est plus valide. Dans ce cas, contacte le support technique par mail avec ton numero client, il devrait t'en refournir une valide.
 
Back
Top