J'ai un problème

Discussion in 'Achat et clés de licence' started by chuik, Nov 3, 2007.

  1. chuik

    chuik New Member

    Bonjour j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre... Voici le problème: J'ai utilisé anydvd 6.1.7.4 comme évaluation et j'ai été jusqu'à ce qu'elle expire. Je me suis proccuré une clé mais lorsque je clique sur anydvd cela me dit "commander" ou "quitter" et je ne sais pas comment faire pour le faire refonctionner... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci
    PS: J'ai essayé en téléchargeant la dernière version mais ça me dit pareil..
     
  2. pseudo555

    pseudo555 Moderator (fr)

    Si la clé est valide, il te suffit de double cliquer dessus, et de faire Ok sur le message qui s'affiche.

    Si, malgrès cette procédure, tu as toujours le message : votre période d'évaluation a expirer, c'est que ta clé n'est plus valide. Dans ce cas, contacte le support technique par mail avec ton numero client, il devrait t'en refournir une valide.