• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

j ai quelque question

kanon

New Member
Thread Starter
Joined
Oct 22, 2007
Messages
3
Likes
0
bonjour a tous et merci pour l aide que vous apportez a beaucoup de monde
voila je possede anydvd et clone dvd je voudrai passer a any dvdhd;
mes questions ;est ce que j ai besoin de lecteur ou graveur hd ou blue ray sur le pc pour moi pouvoir les lire ou les graver;je possede 3 graveurs:
graveurs;lg;HL-DT-ST DVDRAM GSA-H10N ATA Device
graveurs samsung:TSST corp CD/DVDW SH-S182D ATA Device
graveur philips:pHILIPS SPD 3400CC USB Device
any dvd et clone dvd sont a jour ;je possede windows vista edition familial premium;processeur amd athlon carte graphique nvidia 7600 gs 256 mo;2 disque dur 160 gb :2 go de ram
avec le petit materiel que je possede est ce que je pourrai lire ou ripper ou meme graver sur dvd des hd dvd et blue ray ;bien sur faus que j achete any dvd hd;mais je veut etre sure avant d acheter
je vous remercie de toutes les precisions que vous pourrez m apporter sur ces petites question que je me pose
 
Tu as forcément besoin d'un matériel de lecture et d'écriture nouveau car ce n'est pas la meme technologie que les DVD "ordinaires"!!!:(
 
+1 pour Quad9Dr

Les disque Hd-dvd blu ray dvd et cd n'ont qu'un seul point en commun : la taille de la galette (12 cm), tout le reste diffère.
Il te faudra donc acheter un nouveau graveur pour pouvoir lire et graver ces nouveaux formats.
 
Back
Top