• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

iPad 64Go Wifi - puis-je l'acheter les yeux fermés pour regarder mes films ???

zarazostra

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jan 13, 2009
Messages
143
Likes
0
Bonsoir,

Je souhaiterai acheter ce produit (au départ) pour ne lire que des vidéos, mais peut-être que je l'utiliserai pour d'autres activités aussi...

- CloneDVDmobile ayant un profil "iPad" pour les DVD et pour mes blu-ray j'utiliserai RipBot264 qui, lui aussi, possède un profil pour ce produit.

-Je voudrai avoir vos avis sur ce modèle : l' iPad 64Go Wifi.

Ce qui me plaît, c'est son grand écran et, ne vivant pas tout seul, je pourrai regarder un film la nuit avec un casque Bluetooth.
 
Last edited:
Oui, tu peux sans problème, tu peux aussi utiliser des applications pour lire des videós encodés en "avi". Le seul problème c'est qu'il faut passer par iTunes. Sinon, l'écran est très agréable pour regarder des films, sauf au soleil !
 
Last edited:
Je te remercie de ta réponse g3o car j'ai déjà choisis un autre produit, l'ARCHOS 70 internet tablet, et je ne suis pas très satisfait.

- Peut-être l'iPad 2 pour mon prochain achat ?! Qui sait ???
 
Franchement, je pense que tu n'en seras pas déçu. Je possède un iPad 1 et j'en suis très très satisfait. Cela ne remplace pas un PC, mais ce que cela fait, ca le fait bien, même très bien !!
 
Back
Top