• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Integration Anydvd hd media center seven

Golfgti

Member
Thread Starter
Joined
Apr 4, 2009
Messages
5
Likes
0
Bonjour , je me disait que cela serait peut etre bien une integration de quelques reglages de anydvd hd dans le media center de seven ,comme par exemple le changement de zone (au lieu de devoir sortir la souris) ... pensez-vous que cela pourrait etre possible dans une future mise a jour ? merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion
:)
 
Bonjour,

Bonjour , je me disait que cela serait peut etre bien une integration de quelques reglages de anydvd hd dans le media center de seven ,comme par exemple le changement de zone (au lieu de devoir sortir la souris) ... pensez-vous que cela pourrait etre possible dans une future mise a jour ? merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion
:)

Je ne comprends pas pourquoi vouloir changer de zone ? AnyDVD permet de lire toutes les zones.

A mon avis AnyDVD va rester comme cela.

Amicalement
Lynx
 
En fait ,je regle sur zone automatique, mais des fois avec certains blu-ray comme les fox , il faut vraiment mettre sur A sinon on a un joli message...

Quand cela arrive il faut prendre la souris pour alors dans les options de anydvd pour changer la zone et donc du coup quitter le media center , si l'option etait integrée au media center cela simplifierai la chose....

C'est idee apres elle est peu etre futile pour certain , mais elle serait bien utile pour moi qui suit en fauteuil roulant et qui eviterai que je me transfert a nouveau pour prendre la souris ;-)
 
Je ne sais pas si il existe un moyen de "personaliser" media center sur ce point... Connaissant microsoft, ça m'étonnerait beaucoup.
 
Je ne sais pas si il existe un moyen de "personaliser" media center sur ce point... Connaissant microsoft, ça m'étonnerait beaucoup.
Bonjour,
je reviens sur votre post car je suis confronté au même problème que golfgti,
J'utilise PowerDVD version cinema et j'ai indiqué a anydvd HD déffectuer un dezonnage automatique mais j'ai malheureusement trés souvent une Popup me demandant d'indiquer la zone du BD que j'ai inséré (Iso créé avec anyDVD hD et monté avec deamon Tools).
je pilote l'ensemble de mon système avec une télécommande, j'ai modifier l'interface de PowerDvd11 cinema et j'ai cette fenetre Windows (anydvd) qui me demande de confirmer la zone de mon blu-ray. ne searit il pas possible de laisser une commande nous permettant de pouvoir prendre le controle de cette popup et de piloter la reponse via une télécommande?
 
Back
Top