• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Installer CloneDVD 2.9.2.4Beta et garder version 2.9.2.2 en même temps

zarazostra

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jan 13, 2009
Messages
143
Likes
0
Bonjour,

Je veux bien tester la nouvelle version Beta de CloneDVD mais je voudrai savoir si en l'installant dans un dossier different de celui par défaut, je peux garder la version stable 2.9.2.2 que j'ai déjà d'installer ?
Ou bien, est-ce que les deux versions en même temps peuvent se "mélanger" et rendre le test de la Beta incorrect ?
 
Le plus simple consiste quand même à désinstaller la version stable le temps que tu teste la beta.
En cas de problème, tu pourra toujours la réinstaller depuis le setup disponible dans la partie téléchargements/download du site de slysoft

Sinon, j'ai pas la moindre idée du comportement de clonedvd si tu as plusieurs versions de ce programme installé sur un même système.
 
Merci de ta réponse pseudo555,

Si je teste la Beta, je désinstallerai la stable; c'est plus sûr de faire comme ça.
 
Back
Top