• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Installation Any & Clone DVD sur un Dual-Boot

renard911

Member
Thread Starter
Joined
Jan 28, 2007
Messages
17
Likes
0
Bonjour ou Bonsoir a tous,

Je suis en Dual-Boot XP/Vista et ce que je voudrais savoir c'est que j'ai installé Any DVD et Clone DVD sur Windows XP .

Est ce que c'est possible d' installé aussi Any DVD et Clone DVD sur Vista en meme temps qu'il est installé sur XP si j'ai seulement 1 licence d'acheter ( 1 licence de Any DVD et 1 licence de Clone DVD) ou ca compte comme deux ordinateurs vu que ce n'est pas le meme systeme d'exploitation et il faudrait que j'achete une autre licence des deux logiciels.:confused:

Je vous remercie beaucoup en attente de vos conseilles.:)
 
En théorie, c'est comme si tu formatait en permanence pour passer de xp à vista et réciproquement.

En pratique tes licences sous xp ne seront jamais active en même temps que celles de vista. Tu n'aura donc aucun problème ;)
 
Back
Top