• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

impossible ouvrir arborescence Bluray et ripper l'intégralité

oleoproteus

New Member
Thread Starter
Joined
Nov 9, 2008
Messages
4
Likes
0
Bonjour,
tout marchait très bien

j'ai installé virtual clone drive et depuis à l'insertion des blu-ray l'arborescence ne s'ouvre plus toute seule et le disque ne se monte plus ce qui oblige à faire un rip total

en montant une image iso avec clone drive c'est aléatoire, certains disques apparaissent, et m^me s'ils n'apparaissent pas windvd peut les lires. mais pas Power DVD qui passe sont temps en boucle à demander la mise à jour d'un élément critique.

j'ai tout désinstallé et lancer cccleaner puis réinstallé AnydvdHD mais rien n'y fait.

merci pour votre aide
 
Est ce que tous tes programmes (virtual clone drive, anydvd, windvd, windows ...) sont bien à jour ?
 
Est ce que tous tes programmes (virtual clone drive, anydvd, windvd, windows ...) sont bien à jour ?
tout est à jour et avec licence, j'espérais que la nouvelle version allait remettre de l'ordre mais rien à faire - c galère car je dois ripper la totalité d'un bluray.
winXp sp2 - j'ai pas de Parefeu ni antivirus sur mon HTPC
à l'insertion d'un bluray dans mon lecteur Pioneer, le lecteur est reconnu comme un lecteur de CD.

le plus dingue c'est que clone drive m'a planté Guitar Rig 3 sur une autre machine
 
Si le lecteur ne reconnait pas le disque, essaye en désactivant anydvd hd.
Si il n'y a pas d'amélioration, le lecteur est mal en point ou le br est défectueux ou windows déconne totalement.

As tu essayé de supprimer virtual clone drive ?
 
avant d'installer anydvd hd en insérant un bluray WinXP ne reconnaissait pas.

Part 1 :avec anydvd HD - impeccable dès l'insertion du bluray la fenetre de l'arborescence du film apparaissait en je pouvais juste ripper les m2ts du film.
j'ai réalisé des iso sur des films éclatés en m2ts que j'ouvrais avec Daemon tool et lecture winDVD.

Part 2 Lors d'une mise à jour AnydvdHD j'ai vu Virtual clone drive et à vrai dire c'est sensas, juste cliquer et hop windvd lance le film mais....

Surprise surprise, plus rien cité plus haut en Part 1

j'ai donc désinstallé virtual clone drive, rebooté et fait un cccleaner
rien de mieux
j'ai désinstallé AnyDVD HD, rebooté et fait un cccleaner.
rebooté et reinstallé anydvd HD

ça ne marche toujours pas comme en Part 1

donc de dépit j'ai réinstallé virtual clone drive
et je garde les films m2ts éclatés en iso

mais j'aimerais bien savoir pkoi

merci
 
Avant de traduire ton poste dans la partie anglaise du forum pour voir si ils ont une meilleure idée du problème, je voudrais être sur d'un point.

Tu met un disque BluRay dans ton lecteur/graveur, et via le poste de travail ou l'exploreu windows, tu ne peut pas acceder aux fichiers du disque. Ce depuis l'install de virtual clone drive. Une réinstall/désintall ne change rien.

C'est bien ça ?
 
exactement

avec un Blu-ray et idem avec un fichier Iso ouvert sous clone drive
alors qu'avant ça fonctionnait sur les deux - je pense que c'est lorsque j'ai rebooté (normalement je suis tjs en veille) que ça a déconné.

insertion du bluray
anydvdhd se lance et monte le film
donc possibilité de ripper l'intégralité du film.

mais le lecteur se transforme en lecteur CD, donc impossible à ouvrir,
message d'erreur comme quoi le lecteur est illisible blablabla....

merci de ton aide
 
J'ai traduit ton problème comme j'ai pu ici :
http://forum.slysoft.com/showthread.php?p=150596

En attendant une réponse peut tu :
1. Télécharger imgBurn (c'est un programme gratuit)
2. Le Lancer puis aller dans Outils > Ordre de chargement des pilotes des filtres (Filter Driver Load Order).
3. Clique sur "Presse papier" (Clipboard).
4. Puis colle le résultat dans ton prochain poste (touches ctrl + v)
 
exactement

avec un Blu-ray et idem avec un fichier Iso ouvert sous clone drive
alors qu'avant ça fonctionnait sur les deux - je pense que c'est lorsque j'ai rebooté (normalement je suis tjs en veille) que ça a déconné.

insertion du bluray
anydvdhd se lance et monte le film
donc possibilité de ripper l'intégralité du film.

mais le lecteur se transforme en lecteur CD, donc impossible à ouvrir,
message d'erreur comme quoi le lecteur est illisible blablabla....

merci de ton aide
Avez-vous installé les pilotes UDF 2.5 pour Windows XP? Si non, il n'y a aucune possibilité de lire le structure d'un BluRay via l'exploreur windows.
Télécharge d'ici (version officielle de Toshiba Europe):
http://ru.computers.toshiba-europe....ull&page=1&ID=54806&OSID=23&driverLanguage=42
Voir aussi:
http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=15593
(en anglais).
 
Back
Top