• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Impossible de sauvegarder BlueRay

rjdtga

New Member
Thread Starter
Joined
Jan 18, 2009
Messages
3
Likes
0
Bonjour,
J'ai acheté AnyDVD HD, j'ai un lecteur Sony, et "cyber link Power dvd"
J'arrive bien à regarder le dvd parcontre impossible de le sauvegarder sur mon disque dur.
XP ne voit pas les fichiers, j'ai essayé avec Shrink et DVDFAB 5.
Quelqu'un a une idée?

Merci!!

Dans la description de AnyDVD je trouve les deux points ci-dessous mais comment activer cela? Ya t il une doc?:doh:
1. Avec son "remplacement magique de fichiers ™" vous pouvez remasteriser n'importe quel disque de film commerciale en utilisant de simples scripts XML.
2. Inclut un rippeur de fichiers UDF 2.5, inutile donc d'installer un système de fichiers UDF 2.5 tiers sous Windows XP
 
Avant qu'on ne se trompe, tu essaye de copier quoi : Un dvd ou un blu-ray ?

* Dans le cas Blu-ray / Hd-DVD :
Pour moi dvdshrink ne sais pas copier de Blu-ray (il a été arreté bien avant la sortie de ce format là). De même, j'ai pas l'impression que dvdfab5 ne supporte le format Blu-ray.
A mon avis , il va te falloir utiliser le ripper inclus dans anydvd pour ripper le disque Blu-ray/HD-DVD sur ton PC. Ensuite il faut voir ce que tu souhaite en faire.

* Dans le cas d'un dvd :
Quel est le titre du film ? Car dans ce cas, il y a certainement un problème...

* Inclut un rippeur de fichiers UDF 2.5, inutile donc d'installer un système de fichiers UDF 2.5 tiers sous Windows XP:
Clic droit sur la tête de renard près de l'horlogue, puis clique sur Ripper un dvd sur le disque dur ou Rip to image.

* Avec son "remplacement magique de fichiers ™" vous pouvez remasteriser n'importe quel disque de film commerciale en utilisant de simples scripts XML.
Cette fonction ne concerne que les HD-DVD. Vu la marque de ton lecteur, il est peut probable que ce dernier soit capable de gérer ce format là.
Mais sinon, cete option se cache dans la paramètres d'AnyDVD HD, dans la partie HD-DVD vidéo.
 
super, :D
Merci beaucoup!!!
je suis une étape plus loin, je n'avais pas compris qu'il falait demander explicitement le ripper, maintenant je vois les fichiers sous xp du type .m2ts

Je voudrai compresser menu et bonus, et garder la qualité complète pour le film
Effectivement shrink ne voit toujours rien, par contre dvdFab5 HD demande des fichiers .iso, je dois encore trouver comment passer de .m2ts à .iso
Si tu le sais, dis-moi, sinon je cherche, encore merci
 
Essaye la fonction rip to image (n'ayant pas d'équipement Blu-ray, je ne sais pas si elle produit une image iso ou une image .dvd).
 
Bien vu, j'ai un gros fichier iso avec rip to image
Et dvdfab5 ne marche effectivement pas
En tout cas avec power dvd et peu (beaucoup) de patience je peux choisir les streams qu'il me faut et supprimer ceux qui ne m'intéressent pas - on est lion de la facilité de shrink, mais ça marche.Merci!
 
De rien ;)

Autre astuce, tu rip ton blu-ray sur ton dd (tu obtiens donc des fichiers m2ts), tu les retravaille avec tsmuxer (ou tsremux, je me rappel jamais du nom), puis tu créer une image iso via imgBurn ou n'importe quel programme capable de faire des iso au format udf 2.5.
 
Back
Top