• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Impossible de lire (et ripper) Hunger Games La révolte PT1 avec AnyDVD 7.6.3

tidjidi

New Member
Thread Starter
Joined
Aug 3, 2014
Messages
3
Likes
0
Bonjour,

Je n'ai pas réussi à ripper ce DVD en image ISO avec CloneDVD2 (2.9.3.3) après avoir lancer AnyDVD HD (7.6.3.0).
Lors du rip, il y a eu une opération de "réparation" faite par Clone DVD que je n'avais jamais vu auparavant.
Une image ISO a bien été créée, mais elle n'avait qu'environ 200Ko de taille, ce qui est tout à fait inhabituel; et impossible d'aller plus loin que le menu de lancement du film. Plantage de PowerDVD.

J'ai aussi essayé le rip fichiers, avec le même résultat. Les VOB VTS_O6 qui semblent contenir le film lui-même sont réduits à un seul fichier de 8Ko seulement (contre un total de 7 Go et quelques sur le DVD original)

De plus, je me suis aperçu qu'avec la présence de AnyDVD, il m'était impossible de lire le DVD original. Je ne sais pas si c'est "normal", car c'est par hasard que j'ai lancé la lecture avec AnyDVD actif. En fait, quand on essaie de lancer le film, le DVD est rechargé depuis le début.
Hasard ou protection contre AnyDVD?
Mon outil de lecture est PowerDVD 10


Je vous joins à tout hasard le ziplog généré sur le DVD en question.
Une remarque: mon OS est Windows 10; bien que le log indique Windows 8

View attachment AnyDVD_7.6.3.0_Info_X_HUNGER_GAMES_LA_REVOLTE_PT1_DVD1.ziplog
 
Bonjour,

Moi j'essaierais avec la dernière version 7.6.4.0 et si cela ne va pas, reposter le journal.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top