• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

impossible de copier Life saison 2 disque 1

linel

Member
Thread Starter
Joined
Nov 19, 2007
Messages
21
Likes
0
Bonjour

Je veux copier le premier disque de la série Life saison 2 mais la création de fichiers s'arrête a 9%.....voici le log
 

Attachments

  • AnyDVD_6.6.0.9_Info_E_LIFE_S2D1.zip
    125.1 KB · Views: 0
même avec la version beta 6.6.1.4, le résultat est le même
 
Le log ne sera pas le même, certaines informations ont été rajoutées, et ce sont celles si qui nous intéressent, pour qu'on puisse faire remonter l'information aux développeurs ;)
 
log

Voici le nouveau log
 

Attachments

  • AnyDVD_6.6.1.4_Info_J_LIFE_S2D1.zip
    139.9 KB · Views: 2
AnyDVD_Status

Code:
Summary for drive J: (AnyDVD 6.6.1.4)
SONY DVD RW DRU-830A SS22 OCT02 ,2006
Drive (Hardware) Region: 1

Media is a DVD.
Booktype: dvd-rom (version 1), Layers: 2 (opposite)
Size of first Layer: 2018592 sectors (3942 MBytes)
Total size: 3960096 sectors (7734 MBytes)

Video DVD (or CD) label: LIFE_S2D1
Media is CSS protected!
Video Standard: PAL
Media is locked to region(s): 2!

AI scan forced, heuristic scan detected no protection!
Found & removed structural copy protection!
RCE protection not found.
Autorun not found on Video DVD.
Found & removed 5 potential bad sector protections!
Emulating RPC-2 drive with region 2!
Vous utilisez bien la dernière version d'AnyDVD ( 6.6.1.4 ).
Code:
SONY DVD RW DRU-830A SS22 OCT02 ,2006
Vérifiez également que votre périphérique utilise le dernier firmware disponible. Cf. ici.

La vitesse de Rip des DVD et Blu-Ray peut être augmenter grâce à MediaCodeSpeedEdit (cf. l'article de RIPLOCK sur wikipedia).
Si SPTD est installé (généralement par Duplex Secure, Daemon Tools ou Alcohol 120% ), désinstallez le. Il peut être responsable :
Cf. ce poste et celui-ci.

SysInfo

Filtre(s) posant problèmes Afc Il est probable qu'Arcsoft Photo impressions a installé ce filtre:
Code:
Afc (system32\drivers\Afc.sys), Version: 1.0.0.2 (1.0.0.2)
Company: Arcsoft, Inc.
Product: Arcsoft(R) ASPI Shell
Copyright: (C) Arcsoft, Inc. 1999-2005. All rights reserved.
Description: Arcsoft(R) ASPI Shell
FileVersion: 1, 0, 0, 2
ProductVersion: 1, 0, 0, 2
Cf. le forum de Slysoft pour une liste des filtres reconnus comme problématique. Cf. cdr-zone.

Pour supprimer ce(s) filtre(s):

  1. Créer une copie de sauvegarde de votre registre (cf. le site de Microsoft pour les détails ).
  2. Téléchargez ImgBurn (freeware).
  3. Démarrez ImgBurn puis cliquez sur Outils > Ordres de chargement des pilotes de filtres...
  4. Sélectionne "Afc" puis clique sur Supprimer ce filtre. Cliquez sur OK
  5. Redémarrez votre PC.

Note : les programme utilisant ces filtres peuvent ne plus fonctionner correctement.
Réinstallez les le cas échéant, mais ce n'est pas recommandé : le problème peut revenir plus tard.

Après avoir pris en considérations toutes ces recommandations, veuillez reposter une nouvelle version du log sur le forum.

Essaye de virer le filtre (mais perso, j'y crois pas), sinon tente le rip via anydvd avant de le retravailler avec clonedvd.
 
J'aimerais savoir pourquoi vous essayez de toujours mettre la faute sur soit la hardware, firmwire ou autres programmes qui supposément peut nuire. Si j'ai été capable de copier les 5 autres dvd de cette série, ca veut dire que rien peut nuire. Le probleme doit etre une nouvelle protection qu'anydvd ne connais pas et je peut dire que le bogue est dans la premier épisode.
 
Salut linel,

J'en arrivais à la même déduction que PSEUDO555.

Je vais répéter Pseudo555, fais une copie en iso de ton DVD qui te pose problème, avec anydvd. Ensuite monte ton image iso dans virtual clonedrive.
Ensuite il te sera facile de le copier avec CloneDVD.

Pour ce qui est des pilotes ou des firmwares qui posent problèmes, c'est prouvé, c'est pour cela qu'on te donne ces instructions.

J'aimerais savoir pourquoi vous essayez de toujours mettre la faute sur soit la hardware, firmwire ou autres programmes qui supposément peut nuire. Si j'ai été capable de copier les 5 autres dvd de cette série, ca veut dire que rien peut nuire. Le probleme doit etre une nouvelle protection qu'anydvd ne connais pas et je peut dire que le bogue est dans la premier épisode.
Nous, administrateurs et modérateurs sommes dans ce domaine depuis longtemps, et nous te donnons des conseils selon nos expériences.

Amicalement
Lynx
 
Quand tu te pointe chez ton toubib, tu te plaint pas qu'il te file toujours les même médicaments pour les mêmes symptômes non ?

Ben là c'est pareil. Ce genre de problème est assez classique, et le log d'anydvd nous permet de savoir d'où la faute peut venir.

De plus, clonedvd est un produit mature (les maj sont assez rare, pas parceque les devello sont partis à la plage, mais parce-que les optimisations sont déjà presqque toutes faites, il ne manque que le support des derniers matériels à ajouter en général).

Cependant, un bug dans clonedvd n'est pas a exclure, raison pour laquelle on te demande de faire le ripp via un programme tiers (ici anydvd), pour voir si le problème vient du ripp, ou de l'encodage...

Edit :
Autre point, c'est pas parceque 5 dvd passent que le 6ième doit passer. Quand t'achetes des barquettes d'oeufs au super-marché, t'en a jamais trouvé des cassés dans la boite ? Ben là, c'est pareil. Seulement certains lecteurs sont plus tolérants que d'autres : tu peux traès bien avoir une lecture parfaite sur ta platine et ne pas arriver à le ripper sur ton pc.
 
Last edited:
Back
Top