I want to buy ANY DVD HD

Discussion in 'AnyDVD HD (fr)' started by jacques crete, May 23, 2016.

1. AnyDVD HD 7.6.9.5 section Information
    moi , il est écrit
    Enregistré pour Jacques Crete (Crele)
    no. serie 11710977 HD
    Mise à jour gratuite jusqu'à la fin des temps
    =====================================
    Pourquoi sera-t-elle annule avec la version 8.0.1.0

AnyDVD HD 7.6.9.5 Information section
    I think it's written
    Registered to Jacques Crete (Crele)
    no. HD Series 11710977
    Free update until the end of time
    =====================================
    W anyDVD HD.JPG hy will she canceled with version 8.0.1.0

2. Bonjour

le mème problème j'ai anyDVD mise a jour gratuites jusque a juin 2017 et pas valable pour la version 8.0.1.0 :mad:

3. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

4. Bonjour,
    Pour profiter de AnyDVD 8.0 ou supérieur, il est nécessaire d'acheter une nouvelle licence car Slysoft n'existe plus. La version 7.6.9.5 continuera à fonctionner mais l'accès à la base de donnée Internet de chez Redfox ne sera plus disponible, ce qui est gènant pour le décryptage des blu-ray protégés par BD+ et pour le décryptage de certains DVDs.

5. pour ma part il est hors de question de payer pour un logiciel acheté pour 2 ans ça c'est de l'abus.
    quand il ne fonctionnera plus je ferai comme la plupart des personnes j'irai le télécharger sur net aussi (y)

6. summerboy

summerboy Member

pk elle est canceller ? la compagnie a fermer ses porte ... ses pour cela et ye temps que tu te mette au courant sa fait deja depuis fin fevrier ! :p donc anydvd n'existe pu prend la version 8.0 comme etant anybluray :p si sa peu te faire plaisir meme le renard a une autre face donc nouveau produit faut l'acheter et cherche pu l'ancien il n'existe pu :p

7. summerboy

summerboy Member

richard, je me venterai pas de sa ... vois tu sa coute de l'argent faire sa faut qu'il se paye un serveur avec des ordi d'edier et du monde qui travail a chaque semaine pour fixer les nouveau blu ray.
    Toi, quand tu travail, tu aime sa travailler gratuitement ou tu prefere gagner de l'argent ? ses vraiment bizzare comment une personne veut rien payer, mais quand tu vient a toucher son salaire, la ses la guerre :p

Last edited by a moderator: Jun 4, 2016
  8. :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: SlySoft ou RedFox une belle grosse arnaque :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

9. summerboy

summerboy Member

quel reparti :) quel démonstration d'argumentation intelligente :) j'en suis estomaquer :) si t'aime pas le produit achète le pas :) la manie de chialer sur des chose aussi banal que sa sa me sidère :)