• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

I, Robot, encodage bluray avec bd rebuilder 0.33.06 impossible

c'est surtout que vu le prix des bluray actuellement je fait tres attention à ne pas graver pour rien... déjà que je fais près de 400 km allé retour pour aller en chercher à prix moindre que chez moi... a tu testé avec ps3 et lecteur bluray de salon ? car je ne les lit pas sur pc pour ma part

de préférence j'aurais bien aimé garder les menu d'origine avec le popup menu également en faite c'est pour cela que je te pose toute ces question

les bonus perso je m'en fou... justement quand bd rebuilder permettra de les supprimer, je serait encore plus heureux ^^
 
de préférence j'aurais bien aimé garder les menu d'origine avec le popup menu également en faite c'est pour cela que je te pose toute ces question

Alors pour les menus d'origine, AVCHDCoder ne les garde pas par défaut. Mais tu peux peut-être les mettre manuellement dans le projet. J'ai pas été aussi loin, donc je ne suis pas certain que cela soit une bonne idée.

Regarde une copie d'écran de la dernière version :

Menu_AVCHD.jpg

Amicalement
Lynx
 
merci pour ta réponse

tu dit qu'il est peut etre possible de les reprendre... tu fait comment pour les trouver ? car avec tout les fichier qu'il y a ...
 
Difficile à dire comme cela, car chaque BD a sa structure.
 
et si je te fait un screenshot de chaque dossier du bluray et te les envoi ? tu saurais le dire ou pas ?
 
petite question, j'ai vu dans ton tuto qu'il y a un bug a propos du nombre d'image et de son décallé... est-ce que sa pose problème pour faire un bluray à partir d'un bluray ?
 
et si je te fait un screenshot de chaque dossier du bluray et te les envoi ? tu saurais le dire ou pas ?

Ca j'en suis pas certain. Il faut dire que je ne travaille pas de cette façon pour retrouver les mpls.

petite question, j'ai vu dans ton tuto qu'il y a un bug a propos du nombre d'image et de son décallé... est-ce que sa pose problème pour faire un bluray à partir d'un bluray ?

Oui ca peut poser problème.
 
Je reviens au nouvelles...

Suite au message de mise à jour obligatoire de bd rebuilder, j'ai été sur le forum officiel pour prendre cette mise-à-jour, et en ai profiter pour regarder après les 3 plugins utilisé s'il y avait une mise a jour, et c'était le cas pour le s 3

j'ai donc pris les mise à jour du tout, et cela à fonctionner :)
 
Back
Top