• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

HD M-7000A et AnyDVD HD

belilan

Member
Thread Starter
Joined
Jun 25, 2007
Messages
5
Likes
0
Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter le Dvico TVIX HD M-7000A et de ripper mes blu ray dessus avec l'aide de any dvd hd afin de les visionner sur ma télé full HD.

cela marchera t-il?
merci.
 
En théorie oui, vu qu'il est capable de lire un flux HD. Reste à savoir si il reconnait les fichier créés par anydvd hd...
 
c'est justement ce que je me demande, vu que cela fonctionne avec un dvd rippé!!:clap:
 
HD TVIX et Any DVD

Bonjour,

J'ai un 6500 et je peux lire les Blueray rippé par AnyDVD, mais ce n'est pas inné.

Il faut descendre dans une arborescence "stream" et lancer à la main le premier fichier. Il ne gère pas le menu du disque ou je n'ai pas trouvé !! Donc pas de gestion de langue et de sous-titre !!! Je cherche encore...

Maintenant, si tu regarde le film en français cela devrait marcher sans problèmes.
 
Back
Top