• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Hd dvd

Thread Starter
Joined
Apr 14, 2008
Messages
5
Likes
0
Bonjour
Ayant acheter un lect enregi DVD Blu ray Plextor PX-B320SA
je voudrais s avoir comment copier un DVD en Blu ray
possedant la clef a 8 chiffres et lettres HD version 6.6.2.3
ayant une carte graphique non HD
en vous remerciant
 
Ok, si je résume bien, tu veux copier un dvd sur un blu ray, au format blu ray ? ou est ce un HD DVD vers un blu ray ?

Dans les deux cas, anydvd t'enlevera la protection, mais aucun produit slysoft (pour le moment) ne te permettra de faire ce genre d'opération.
Tu peux toujours ripper le contenu du disque sur ton pc pour le retravailler avec les outils adéquats (mais là, je laisse lynx détailler cette partie).
 
Ok, si je résume bien, tu veux copier un dvd sur un blu ray, au format blu ray ? ou est ce un HD DVD vers un blu ray ?

Dans les deux cas, anydvd t'enlevera la protection, mais aucun produit slysoft (pour le moment) ne te permettra de faire ce genre d'opération.
Tu peux toujours ripper le contenu du disque sur ton pc pour le retravailler avec les outils adéquats (mais là, je laisse lynx détailler cette partie).

merci pseudo555, mais j'attends sa réponse pour savoir dans quelle direction aller. ;)
 
Back
Top